Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert Empty
MessageSujet: Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert   Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:32

Je commence celui ci!!!!



Sa femme l'a mis dehors, son CDD n'est pas prolongé.
Philippe est happé dans la spirale infernale et passe de l'autre côté de la barrière sociale : SDF, confronté à la dure loi de la rue, faite de solitude, de honte et de violence. Jusqu'au jour où il rencontre Baudelaire. Grâce à cet inénarrable compagnon d'infortune, et avec l'aide d'un vendeur de kebab, d'une riche veuve et d'une dame pipi, il réussit à remonter la pente. Et à retourner à une vie normale.
Plongée sans fard dans le quotidien des plus démunis, Un hiver avec Baudelaire, en mêlant romanesque et vérité sociale, poésie et âpreté, rappelle cet équilibre précaire qui régit nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert Empty
MessageSujet: Re: Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert   Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:43

Je rajoute la couverture.

Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert 5167x1s3BmL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert Empty
MessageSujet: Re: Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert   Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:00

Voilà fini, j'ai beaucoup aimé , c'est sympathique comme histoire , malgré le sujet du roman ça ne m'a pas paru triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert Empty
MessageSujet: Re: Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert   Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser