Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darren Shan : l'assistant du vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darren Shan : l'assistant du vampire Empty
MessageSujet: Darren Shan : l'assistant du vampire   Darren Shan : l'assistant du vampire EmptySam 5 Déc 2009 - 20:47

Idée lecture à la mode "vampirique" !

Darren Shan : l'assistant du vampire 51qrci9r9GL._SL500_AA240_

Je m'appelle Darren Shan. L'histoire que vous allez lire est la stricte vérité. C'est mon histoire. Une histoire épouvantable. Je vais vous raconter comment je suis devenu l'assistant d'un vampire. Je vous jure que je n'ai rien inventé, à part mon nom et celui des autres personnages. Il aurait été bien trop risqué de les nommer. Bref, si vous ne craignez ni les histoires de vampires ni les insomnies, je crois qu'on peut commencer...


Un tome 2 est sorti...

Darren Shan : l'assistant du vampire 5146DHA8zgL._SL500_AA240_

Et visiblement il existe aussi une version BD...
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Darren Shan : l'assistant du vampire Empty
MessageSujet: Re: Darren Shan : l'assistant du vampire   Darren Shan : l'assistant du vampire EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:54

Il n'y a pas le film qui vient de sortir au ciné?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Darren Shan : l'assistant du vampire Empty
MessageSujet: Re: Darren Shan : l'assistant du vampire   Darren Shan : l'assistant du vampire EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:43

j'ai été voir le film avec mon copain et horreur!!! Plein d'araignées dans ce film!!! j'ai passé la moitié du film la tete tournée vers lui plutot que vers l'écran! emu
Mais pour ce que j'en ai vu, c'était pas mal! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Sherryn
Langue pendue
Sherryn


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 29/03/2008

Darren Shan : l'assistant du vampire Empty
MessageSujet: Re: Darren Shan : l'assistant du vampire   Darren Shan : l'assistant du vampire EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:56

oui les araignées c'est la principale raison pour laquelle je n'irai pas voir le film et ai renoncé à prendre le manga x)

Mais le roman m'intéresse, cependant il est pas à ma biblio et la version brochée est chère donc j'attends une éventuelle version poche (à moins que mon autre biblio n'investisse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darren Shan : l'assistant du vampire Empty
MessageSujet: Re: Darren Shan : l'assistant du vampire   Darren Shan : l'assistant du vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Shan : l'assistant du vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser