Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes Empty
MessageSujet: Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes   Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:51

Idée lecture :

Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes 9782266183291

Résumé :

Baptiste et Louise ont douze ans mais, hormis leur âge, tout semble les séparer : il est aussi brun qu'elle est blonde, aussi rond qu'elle est mince, aussi craintif qu'elle est dégourdie. Pourtant, la vie va les rapprocher : rejeté par ses camarades, Baptiste doit assumer seul la tristesse de sa mère, mystérieusement malade depuis qu'elle est au coeur d'une sombre histoire d'héritage; Louise, quant à elle, ne supporte plus ses parents, qui la traitent en petite fille modèle. Dans le plus grand secret, les deux enfants décident alors de fuir. Et tandis que police et familles retournent la Provence pour les retrouver, Baptiste et Louise mesurent peu à peu les dangers et les découvertes auxquels les expose leur escapade...
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes Empty
MessageSujet: Re: Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes   Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:41

Il a l'air pas mal j'ai lu quelques Gilbert Bordes c'est pas mal en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes Empty
MessageSujet: Re: Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes   Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:56

Gilbert Bordes peut être super ou ennuyeux ! J'avais adoré Le porteur de destins.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes Empty
MessageSujet: Re: Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes   Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:42

Je l'ai dans ma PAL, ce sera le premier que je lis de lui. J'espère que j'aurai une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes Empty
MessageSujet: Re: Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes   Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous irons cueillir les étoiles de Gilbert Bordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser