Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire - Thomas H. Cook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viex
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2009

Interrogatoire - Thomas H. Cook Empty
MessageSujet: Interrogatoire - Thomas H. Cook   Interrogatoire - Thomas H. Cook EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:09

Résumé : Albert Jay Smalls, un vagabond, est interpellé près d'un terrain vague où a été trouvé le corps d'une fillette de huit ans. Est-il coupable de ce meurtre ? Jack Pierce et Norman Cohen en sont convaincus. Mais ils n'ont aucune preuve... et ils ne disposent que de douze heures avant d'être contraints - la loi les y oblige - de relâcher le suspect. Douze heures, seulement, pour mener leur interrogatoire...

Interrogatoire - Thomas H. Cook 9782253099017

Personne n'a lu ce livre ? J'ai presque fini et j'avoue que cela me plait plutôt bien, on est pas cloisonné dans une pièce d'interrogatoire mais il se passe des choses autour pour tenter d'en savoir plus sur la personnalité du suspect et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekence.net
Invité
Invité




Interrogatoire - Thomas H. Cook Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire - Thomas H. Cook   Interrogatoire - Thomas H. Cook EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:15

Je n'ai lu que Les feuilles mortes de cet auteur. Je te le conseille d'ailleurs, il a été un véritable coup de cœur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Interrogatoire - Thomas H. Cook Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire - Thomas H. Cook   Interrogatoire - Thomas H. Cook EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:23

Idem pour moi... j'ai lu Les Feuilles Mortes et j'ai adoré... celui ci me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Interrogatoire - Thomas H. Cook Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire - Thomas H. Cook   Interrogatoire - Thomas H. Cook EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:59

Je l'ai lu suite à la lecture du livre Les feuilles mortes que j'ai, moi aussi, beaucoup aimé!
J'avoue avoir moins accroché à celui-ci même s'il se lit plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
viex
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2009

Interrogatoire - Thomas H. Cook Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire - Thomas H. Cook   Interrogatoire - Thomas H. Cook EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:15

Je l'ai fini avant hier, et il se lit vraiment très facilement et en très peu de temps vu la petitesse du nombre de page. Mais avec le recul c'etait plutôt bien plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekence.net
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Interrogatoire - Thomas H. Cook Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire - Thomas H. Cook   Interrogatoire - Thomas H. Cook EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:42

je l'ai lu l'année dernière et j'en garde un excellent souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire - Thomas H. Cook Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire - Thomas H. Cook   Interrogatoire - Thomas H. Cook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire - Thomas H. Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les instruments de la nuit, Thomas H. Cook
» PREUVES DE SANG DE Thomas H. Cook
» Les liens du sang de Thomas H. COOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser