Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Les petites soeurs" Valérie Saubade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

"Les petites soeurs" Valérie Saubade Empty
MessageSujet: "Les petites soeurs" Valérie Saubade   "Les petites soeurs" Valérie Saubade EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:25

Les petites sœurs - Valérie Saubade

"Les petites soeurs" Valérie Saubade 9782266189224FS

Sarah Debussy avait, ce jour-là, une foule de choses à faire avant de mettre fin à ses jours. Elle tenait à se suicider comme elle avait vécu. Avec efficacité. " Qui a poussé Sarah Debussy à finir consciencieusement sa boîte de somnifères ? Pour sa famille, peu importe : il est avant tout extrêmement indécent de mettre fin à ses jours quand on appartient à la bourgeoisie. D'autant que la petite effrontée, pourtant morte et enterrée, semble envoyer post mortem des lettres sibyllines signées de sa main. Alors qu'on accuse la défunte de ne pas vouloir taire comme tout le monde, Agathe, sa nièce, décide de suivre ce jeu de piste et les méandres du passé de cette famille pas comme les autres. " (...) un grand livre. (...) Le lecteur va de surprise en révélation. L'intrigue est parfaite, sans temps mort ni facilité.

Il me tente vraiment bien. J'ai déjà lu "Happy birthday grand-mère" de cette même auteur ... J'avais ADORE ! Je pense que je ne vais plus résister très longtemps pour celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

"Les petites soeurs" Valérie Saubade Empty
MessageSujet: Re: "Les petites soeurs" Valérie Saubade   "Les petites soeurs" Valérie Saubade EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:51

Il a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

"Les petites soeurs" Valérie Saubade Empty
MessageSujet: Re: "Les petites soeurs" Valérie Saubade   "Les petites soeurs" Valérie Saubade EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:49

Je viens de le commencer, je vous dirai ce que j'en ais pensé après mais en pleine période d'examen, je ne peux pas lire autant que je le voudrais grr01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les petites soeurs" Valérie Saubade Empty
MessageSujet: Re: "Les petites soeurs" Valérie Saubade   "Les petites soeurs" Valérie Saubade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les petites soeurs" Valérie Saubade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser