Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cette chanson-là... de Sarah Dessen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Cette chanson-là... de Sarah Dessen Empty
MessageSujet: Cette chanson-là... de Sarah Dessen   Cette chanson-là... de Sarah Dessen EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:51

J'adore la couverture...

Cette chanson-là... de Sarah Dessen 273583

Julie a toujours su quand prononcer LE discours à un garçon pour le quitter : juste après l'émotion des premiers jours et avant que l'implication soit trop forte. Alors pourquoi ne parvient-elle pas à appliquer ses grands principes au beau Damien ? Il est brouillon, impulsif et, pire que tout musicien
comme le père de Julie. Ce père qu'elle n'a jamais
connu et qui lui a écrit une chanson célèbre avant de disparaître : " This Lullaby " qu'elle écoute quand elle a le cœur serré. Julie serait-elle en train de découvrir ce dont parlent toutes les chansons d'amour ? Sarah Dessen exprime avec justesse les émotions et les sentiments les plus intimes de ses héroïnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Cette chanson-là... de Sarah Dessen Empty
MessageSujet: Re: Cette chanson-là... de Sarah Dessen   Cette chanson-là... de Sarah Dessen EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:32

Bon, je mets mon avis ici pour tous les livres de Sarah Dessen. Je suis très fan, ses lvires sont toujours poétiques et pudiques tout en parlant de sujets graves.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
 
Cette chanson-là... de Sarah Dessen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser