Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Confession secrète de Rustin Parr - Stern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

La Confession secrète de Rustin Parr - Stern Empty
MessageSujet: La Confession secrète de Rustin Parr - Stern   La Confession secrète de Rustin Parr - Stern EmptySam 14 Nov 2009 - 4:48

La Confession secrète de Rustin Parr - Stern N38093

Pour l'instant, il n'y avait aucun livre sur le marché français. Dans la tradition des produits dérivés sophistiqués, il apporte un élément supplémentaire à la saga Blair Witch, avec une histoire qui démarre en 1941, mais qui est résolue de nos jours. Le récit est extrêmement bien conçu, tous publics et donne la chair de poule, ce qui est exactement le but recherché. La grande question est toujours : la sorcière Blair Witch existe-t-elle ? Et notre livre apporte de précieuses pièces au dossier. Plus de quarante ans ... Lire la suite avant la disparition de trois étudiants de Montgomery College, les bois de Burkittsville, Maryland furent le théâtre d'un autre terrible drame... Sept enfants furent assassinées des mains d'un ermite nommé Rustin Parr. Après ses aveux, et l'exécution qui en découla, sa confession officielle fit foi. Mais Rustin Parr tua-t-il vraiment les sept enfants de Birkittsville ? La confession secrète de Rustin Parr : Le 22 novembre 1941, un ermite nommé Rustin Parr se balançait à la potence du pénitencier de Rockville State, mis à mort pour le meurtre de sept innocents enfants. Est-ce que Parr était le tueur fou que l'état du Maryland en fit ou un homme innocent, en proie à des forces qu'il ne pouvait comprendre ni contrôler. Le seul homme capable de répondre à ces questions est Dominick Cazale, le prêtre qui reçut la confession de Parr, en prison. Pendant soixante ans, Cazale respecta son devoir envers Parr - et envers Dieu - et resta silencieux quand aux paroles échangées entre les deux hommes. Mais aujourd'hui, torturé par un terrible secret, Cazale est finalement prêt à dévoiler la vérité au sujet des derniers jours désespérés de Parr... et du mal qui hante les Collines Noires.

************************************************************

Je l'avais lu à sa sortie, donc il y a longtemps, car l'histoire de la sorcière de Blair me plaisait bien. Maintenant je ne sais pas ce que j'en penserais si je le relisais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
nanawiis
Bavard
nanawiis


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : OISE (PICARDIE)
Date d'inscription : 11/03/2010

La Confession secrète de Rustin Parr - Stern Empty
MessageSujet: Re: La Confession secrète de Rustin Parr - Stern   La Confession secrète de Rustin Parr - Stern EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:49

J'aime beaucoup aussi la légende de la sorcière de Blair, et donc ce livre est-il sorti en france ?
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

La Confession secrète de Rustin Parr - Stern Empty
MessageSujet: Re: La Confession secrète de Rustin Parr - Stern   La Confession secrète de Rustin Parr - Stern EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:57

Oui, il est sorti en France. Je l'ai acheté il y a pas mal de temps mais il doit être disponible d'occasion sur Priceminister et autres sites du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
nanawiis
Bavard
nanawiis


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : OISE (PICARDIE)
Date d'inscription : 11/03/2010

La Confession secrète de Rustin Parr - Stern Empty
MessageSujet: Re: La Confession secrète de Rustin Parr - Stern   La Confession secrète de Rustin Parr - Stern EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:24

Merci beaucoup, il va falloir que je me fasse un budget livre en béton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confession secrète de Rustin Parr - Stern Empty
MessageSujet: Re: La Confession secrète de Rustin Parr - Stern   La Confession secrète de Rustin Parr - Stern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confession secrète de Rustin Parr - Stern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de confession d'allan folsom pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser