Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ne ferme pas les yeux de Carlène Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue

MessageSujet: Ne ferme pas les yeux de Carlène Thompson   Sam 14 Nov 2009 - 4:12

Je pensais les avoir tous lu, j'ai celui-là depuis un moment, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas encore lu. Yes! vert1

Quoi de plus effrayant qu'une vague de meurtres qui, du jour au lendemain, se met à décimer vos proches sans que vous sachiez qui sera la prochaine victime ? Quoi de plus sauvage qu'un inconnu qui frappe sans que l'on en comprenne la cause et qui laisse derrière lui en lettres de sang des phrases tirées de la Bible ? Port Ariel, niché sur les bords du lac Erié, avait tout jusque-là de la petite ville tranquille où tout le monde se connaît et où mourir assassiné semblait inconcevable. Le temps des rêves est terminé. La mort rôde désormais armée d'un long rasoir. Elle n'épargne personne. Elle peut être tout le monde. Votre voisin, votre père, l'amie de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mya.books.over-blog.com/

Ne ferme pas les yeux de Carlène Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1