Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je serai là demain d'Eric Dardill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Je serai là demain d'Eric Dardill Empty
MessageSujet: Je serai là demain d'Eric Dardill   Je serai là demain d'Eric Dardill EmptySam 14 Nov 2009 - 3:31

Idée lecture...

Je serai là demain d'Eric Dardill 8346-medium

Je m'appelle Paul, j'ai trente-trois ans et ma vie est un désastre. Je ne sais pas si c'est parce que mes parents ont contrarie ma vocation de footballeur, que Julie m'a quitté après dix ans de vie commune ou que Béatrice m'a vu nu en primaire. Peut-être ma désociabilisation lente et progressive y est-elle pour quelque chose. Je m'appelle Paul, j'ai trente-trois ans et je traverse une passe difficile. Je ne sais pas si ma collection de psys et mes années d'analyse ont atténué mes angoisses. Je ne sais pas vivre avec l'autre, mais je ne peux me passer de sa présence. Désormais, une évidence naît en moi : et si tous mes problèmes venaient d'une même personne... Je m'appelle Paul, j'ai trente-trois ans, et je m'apprête à tuer mon institutrice de CM 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Je serai là demain d'Eric Dardill Empty
MessageSujet: Re: Je serai là demain d'Eric Dardill   Je serai là demain d'Eric Dardill EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:29

Il a l'air génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Je serai là demain d'Eric Dardill Empty
MessageSujet: Re: Je serai là demain d'Eric Dardill   Je serai là demain d'Eric Dardill EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:52

pommdam0ur a écrit:
Il a l'air génial Smile

Ahhh merci! Je commençais à croire que ce livre n'intéressait que moi! Je serai là demain d'Eric Dardill Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Je serai là demain d'Eric Dardill Empty
MessageSujet: Re: Je serai là demain d'Eric Dardill   Je serai là demain d'Eric Dardill EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:30

Il me faut des avis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Je serai là demain d'Eric Dardill Empty
MessageSujet: Re: Je serai là demain d'Eric Dardill   Je serai là demain d'Eric Dardill EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:39

Bon comme je l'ai déjà, je veux bien me dévouer, mais il va falloir attendre un peu, parce que je termine la lecture commune de novembre, après je pense lire Les Vampires de Londres et après surement la lecture de décembre, donc un peu de patience, mais ce sera pour bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Je serai là demain d'Eric Dardill Empty
MessageSujet: Re: Je serai là demain d'Eric Dardill   Je serai là demain d'Eric Dardill EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:59

MyaRosa a écrit:
pommdam0ur a écrit:
Il a l'air génial Smile

Ahhh merci! Je commençais à croire que ce livre n'intéressait que moi! Je serai là demain d'Eric Dardill Dance

Bien sur que non il n'intéresse pas que toi ! En tout cas, tu as de très bons gouts clin bis2
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Je serai là demain d'Eric Dardill Empty
MessageSujet: Re: Je serai là demain d'Eric Dardill   Je serai là demain d'Eric Dardill EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:14

pommdam0ur a écrit:
MyaRosa a écrit:
pommdam0ur a écrit:
Il a l'air génial Smile

Ahhh merci! Je commençais à croire que ce livre n'intéressait que moi! Je serai là demain d'Eric Dardill Dance

Bien sur que non il n'intéresse pas que toi ! En tout cas, tu as de très bons gouts clin bis2

Merci pommdamour! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je serai là demain d'Eric Dardill Empty
MessageSujet: Re: Je serai là demain d'Eric Dardill   Je serai là demain d'Eric Dardill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai là demain d'Eric Dardill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser