Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REQUIEM de Patricia RAPPENEAU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cosmos
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:21

ben
Le tueur envoyait des messages cordés aux flics.... Pourtant, aucun d'eux n'en faisait cas. Ni dans le sens d'une interprêtation ni dans une autre. Et vous qu'en auriez-vous fait si vous éviez été flic, Homme ou détective, face à ce détail lié à la mort d'êtres humains de votre connaissance ou pas. C'est la question à laquelle répond Nathan. C'est le programme de Requiem, pas une prière ni une musique. Mais un polar de Patricia Rappeneau où l'on apprend à courir après le psychopate et découvrir les mensonges et les faux semblants. Haletants.
Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:24

Moi, j'aurai foncé. Où, je ne sais pas. Peut-être faut-il que je lise le livre pour le savoir.
Homonyme.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:31

Si la curiosité ne le fait pas, le tueur de Requiem, une fois de plus, saura en jouer... : ben
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:35

Pourrais-tu préciser le titre du livre et l'auteur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
cosmos
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:39

REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Editions SAINT MARTIN, mais je n'osai pas...
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptySam 20 Fév 2010 - 14:09

Ah je venais vous en parler justement mais je vois qu'il y a déjà un sujet... Je vais essayer de trouver la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptySam 20 Fév 2010 - 17:49

Tiens c'est marrant, parce que l'auteur vient justement de me contacter sur Bev, pour savoir si je voulais y parler de son livre ! Ne l'ayant pas lu, je lui ai proposé de m'envoyer un exemplaire de son roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptySam 20 Fév 2010 - 18:10

Elizabeth-Bennet a écrit:
Tiens c'est marrant, parce que l'auteur vient justement de me contacter sur Bev, pour savoir si je voulais y parler de son livre ! Ne l'ayant pas lu, je lui ai proposé de m'envoyer un exemplaire de son roman.

Que ne ferais-tu pas pour avoir un livre de plus !!REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptySam 20 Fév 2010 - 18:23

Ben oui mais qu'est-ce que tu veux, voilà ce que c'est quand on souffre d'une addiction, mdr !

Plus sérieusement, je ne lis pratiquement pas d'auteurs français, donc je ne pense pas que j'aurais lu celui-ci de moi-même. Mais je sais à quel point c'est difficile d'être écrivain, de faire connaître son livre, etc. Donc je veux bien aider mais je ne peux pas chroniquer un livre que je n'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptySam 20 Fév 2010 - 18:33

Elizabeth-Bennet a écrit:
Tiens c'est marrant, parce que l'auteur vient justement de me contacter sur Bev, pour savoir si je voulais y parler de son livre ! Ne l'ayant pas lu, je lui ai proposé de m'envoyer un exemplaire de son roman.
Elle m'a contacté aussi. Mais sans l'avoir lu, je ne peux pas faire grand chose pour le moment.
Tu me diras si elle t'a répondu Eli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Invité
Invité




REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptySam 20 Fév 2010 - 18:39

Vi, je te dirai !
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:41

Moi aussi, j'ai reçu son message d'information m'annonçant la parution de son polar. Mais bizarre, je n'ai pas comprit qu'elle me demandait de parler de son livre sans l'avoir lu, et après contact elle a confirmé ! Son envoi n'est là que pour informer de ce nouveau titre chez les lecteurs qui dans leur lecture peuvent être tenté de découvrir une nouveauté, libre ensuite à chacun de faire de l'information de l'existence de son livre ce qu'il en veut, même la poubelle !
Pour moi, je fais tourner l'info vu qu'habitant dans sa région, j'ai autrement apprit l'existence de son Requiem que j'ai d'ailleurs déjà lu ! et aimé.
Les blogs critiques littéraires.
De Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM de Patricia RAPPENEAU   REQUIEM de Patricia RAPPENEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REQUIEM de Patricia RAPPENEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem (Luc Fivet)
» Requiem (Ledroit/Mills)
» Robert Crais - L.A. requiem
» Le requiem des abysses de Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser