Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue ches les cancres de Jérôme Duhamel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Bienvenue ches les cancres de Jérôme Duhamel Empty
MessageSujet: Bienvenue ches les cancres de Jérôme Duhamel   Bienvenue ches les cancres de Jérôme Duhamel EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:11

Ils ont de 6 à 16 ans. Ils sévissent dans nos écoles primaires, nos collèges et nos lycées. Ils ne sont pas vraiment plus bêtes que les autres, mais apprendre les ennuie et comprendre les épuise. Le savoir les rebute, la logique les assomme, la discipline leur pèse. Alors, ils inventent, ils improvisent, ils brodent, ils divaguent, ils déraisonnent, ils fabulent, ils déraillent, ils débloquent, ils délirent... Quand ils entendent le mot "culture", ils sortent leur imagination débordante. Résultat: un festival d'âneries et d'inepties, un feu d'artifice de niaiseries et de maladresses, un monument d'incohérence et d'inculture. Ce n'est pas la vérité qui sort de la bouche des enfants, mais le rire et l'humour!

Bienvenue ches les cancres de Jérôme Duhamel 9782081228122FS

Géniiiiial !
Ce soir dîner chez mes beaux-parents, et me voilà repartie avec un nouveau livre... offert par l'auteur, la classe! Cool
C'est un ami de mes beaux-parents et comme j'avais déjà bien rigolé en lisant Le Bêtisier des profs, il m'a offert son nouveau livre avec une gentille dédicace à l'intérieur. J'ai lu déjà pas mal de passages au hasard et ça m'a fait beaucoup rire.
Les perles des enfants... ça plairait à Sophie ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Bienvenue ches les cancres de Jérôme Duhamel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ches les cancres de Jérôme Duhamel   Bienvenue ches les cancres de Jérôme Duhamel EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:54

Ça a l'air sympa ! Et tu connais du beau monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
 
Bienvenue ches les cancres de Jérôme Duhamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois hommes sur un bateau de Jerome K. Jerome
» Stigmate - Jerome Camut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser