Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

des romans sympas à découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili88
Nouveau

MessageSujet: des romans sympas à découvrir   Dim 8 Nov 2009 - 11:11

Bonjour
je voudrais vous faire découvrir des romans pour enfants super sympas publiés par une petite maison d'éditions les éditions jennivideo. Il faut acheter sur internet, ils ne sont pas chers. Les titres Quinette, Bienvenue à Ellivor et Spectacle au Manoir des Dômes. Les enfants de mon entourage, de 8 à 12 ans, ont adoré les aventures de cette petite fille sympa Quinette. Ils ont dévoré les romans en un temps record! Les romans sont présentés sous forme de livrets joliment faits, agréables à lire avec de belles illustrations.
Autre point intéressant : le logiciel qui accompagne le livret est d'abord destiné aux enseignants mais je vous assure que pour les parents c'est un bon outil aussi. Il contient de nombreuses fiches de travail, compréhension du texte, grammaire, vocabulaire, atelier d'écritue, questionnaires ... on progresse chapitre par chapitre ( il y a les corrections !)
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site des éditions jennivideo, ça vaut le coup
Franchement je recommande les romans, cette petite héroïne Quinette devrait plaire à beaucoup d'enfants, essayez ...
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

des romans sympas à découvrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1