Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monster de Naoki Urasawa (manga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Monster de Naoki Urasawa (manga) Empty
MessageSujet: Monster de Naoki Urasawa (manga)   Monster de Naoki Urasawa (manga) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:47

Monster de Naoki Urasawa (manga) 513R8W9RPFL._SL500_AA240_
1 HERR DOKTOR TENMA :
Par une nuit de 1986, une décision d'ordre éthique va conduire le docteur Kenzo Tenma à sauver la vie d'un enfant aux dépens de celle du maire de la ville. Comment pouvait-il savoir que son acte aurait de telles conséquences ? Car l'enfant qu'il a sauvé, a grandi, et semble être le dénommé Monster.

**Premier tome d'une longue série de manga. Mes premiers pas avec les mangas... Euh, j'ai pas trop accroché. Déjà ça me dérange de lire à l'envers et ça me gonfle tous ces codes mangas (les yeux, les gouttes, etc.). Bref, je ne sais pas si je vais persévérer dans cette série. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Monster de Naoki Urasawa (manga) Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa (manga)   Monster de Naoki Urasawa (manga) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:47

J'ai persévérée jusqu'au tome 7 ensuite j'ai abandonnée ben
Je ne pense pas que ce soit du à "Monster" j'ai essayée plusieurs autres mangas en parallèle, je n'accroche à aucun.
Donc, les mangas, pas pour moi. :fil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Monster de Naoki Urasawa (manga) Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa (manga)   Monster de Naoki Urasawa (manga) EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:59

J'ai également entamé un manga, une série de 18 tomes : Monster de Naoki Urasawa.
Une nuit, un médecin le deocteur Tenma doit choisir entre opérer le maire et un enfant qui a reçu une balle dans la tête. Il choisit l'enfant. Ce dernier va devenir un tueur monstrueux et le docteur se lance à la poursuite du monstre qu'il a créé.

Je trouve cette série très bien faite, l'intrigue est très bien construite et la fin de chaque tome est telle qu'il faut absolument avoir le suivant.

C'est la première fois que je me plonge dans un manga : je n'en avais jamais lu et lire à l'envers ne me gêne pas du tout.

A tous les fans de polar et d'intrigue : à conseiller vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Invité
Invité




Monster de Naoki Urasawa (manga) Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa (manga)   Monster de Naoki Urasawa (manga) EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:34

J'avoue, j'ai été jusqu'au tome 3.5.... Hum.... oui, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster de Naoki Urasawa (manga) Empty
MessageSujet: Re: Monster de Naoki Urasawa (manga)   Monster de Naoki Urasawa (manga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster de Naoki Urasawa (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Switch Girl - AIDA Natsumi (manga)
» MANGA
» petite introduction aux mangas
» Manga : Global Garden
» Emma de Kaoru Mori (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser