Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker

Aller en bas 
+5
sylio
Lostris
DeL
Daphnir
Inka
9 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:57

Je l'ai reçu de la part de l'éditeur... ça a l'air pas mal...

Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker 9782749911090

Londres, 1912. Après avoir tué Dracula, les héros du célèbre roman de Bram Stoker se sont dispersés. Grâce à l’aide d’un mystérieux bienfaiteur, l’un d’entre eux, le Dr Seward, part à la chasse aux vampires dans toute l’Europe. De son côté, Quincey, le fils des fameux Jonathan et Mina Harker, s’investit au théâtre dans la production de Dracula, une pièce inspirée du roman et qui contient des informations inquiétantes. Inévitablement, Quincey découvre des similitudes troublantes entre l’histoire de la pièce et celle de ses parents. Et un jour, Jonathan Harker est retrouvé mort, empalé sur les grilles de Piccadilly Circus…
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:10

arf, encore une suite d'un classique pour faire des soussous ! Le livre est peut-être bien mais j'ai horreur quand ils font ça !

C'est un descendant de Bram, Dacre Stoker ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:23

J'ai pris dans une librairie, le livret avec les 5 premiers chapitres, à voir..

Elizabeth, oui, Dracre Stoker est l'arrière petit-neveu de Bram...
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:19

Je l'ai aperçu, mais peur d'être déçue (en même temps Dracula m'attend sagement dans ma PAL ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité




Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:02

DeL a écrit:
Je l'ai aperçu, mais peur d'être déçue (en même temps Dracula m'attend sagement dans ma PAL ...).

Fais gaffe à ton cou !! rire1

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:17

Livresque a écrit:
DeL a écrit:
Je l'ai aperçu, mais peur d'être déçue (en même temps Dracula m'attend sagement dans ma PAL ...).

Fais gaffe à ton cou !! rire1

Ok je sors...

Rigole, après avoir vu le film, mon père a rêvé qu'il se faisait "vampiriser", ça lui a bien fichu la frousse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:52

Tu parles du film de Coppola ?? Moi quand je l'ai vu, deux minutes après je le voyais devant moi dans la chambre ! Je me suis bien fichue la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:16

Moi ma mère, elle est tombée amoureuse de Gary Oldman, carrément ! Après pendant des semaines, elle n'arrêtait pas de nous faire "Dracoula" en roulant des yeux énamourés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:21

Livresque a écrit:
Tu parles du film de Coppola ?? Moi quand je l'ai vu, deux minutes après je le voyais devant moi dans la chambre ! Je me suis bien fichue la trouille !

rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:33

je n'ai pas hésité je l'ai acheté ..
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:10

je viens de l'acheter aussi car je n'ai lu que d'excellentes critiques !
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:29

Tu l'as commencé Inka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:05

Oui Sofihm et c'est pas mal... au début un peu de peine à mettre tous les personnages à leur place, mais pour le moment j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Anabalina
Langue pendue
Anabalina


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : le Monde
Date d'inscription : 14/02/2008

Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:48

olalalala, ça donne envie. Je l'ai commandé et je devrais déjà l'avoir reçu... J'en peux plus d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://anabalina.journalintime.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:14

je vais l'offrir à mon copain pr noël, je vais surement lui piquer dès qu'il l'aura finir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:36

Je n'ai pas lu le premier mais ça ne m'a pas empeché de me plonger dedans.

Les cadavres jalonnent tout le roman. Chacun des protagonistes a de lourds secrets et plus particulièrement Basarab qui est vraiment très mystérieux et qui exerce une attirance magnétique sur quiconque le croise.
Le clin d'oeil de l'auteur envers son ancêtre l'a fait paraitre comme quelqu'un de pas particulièrement sympatique. J'ai trouvé ça un peu surprenant.
En revanche je trouve que la dernière partie du roman est superflue. ça part dans tous les sens et j'ai complètement décroché car cela ne suivait plus du tout le fil de l'histoire.
Je lirais très probablement le premier pour avoir vraiment tous les tenants et les aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker   Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula l'immortel, la suite officielle de Dacre Stoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser