Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell Empty
MessageSujet: Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell   Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:34

Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell 51DQPwWef5L._SL500_AA240_

Description
La reine de la bit-lit poursuit son retour en librairie avec cette fois un ouvrage inédit et en grand format. L'ouvrage le plus attendu et demandé par les fans de bit-lit ! --Milady
Présentation de l'éditeur
Les hommes resteront toujours des hommes. Jean-Claude et Richard sont quelque chose de très différent. Depuis des mois, je les évite pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème : pour m'aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je me refuse à faire depuis le début. J'ai toujours redouté les conséquences... et la suite des événements prouvera que j'avais bien raison !

sortie le 2 octobre

Je sais, je suis en avance mais je l'attends depuis tellement longtemps celui là!!! coeur
Inédit en français (ils ont arreté la production au tome 9 il y a quelques années)
Il est en première place dans ma pile à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell   Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:30

rolala moi je ne suis qu'au tome 2! je viens de découvrir anita en fait! lol mais j'ai déjà les 4 premiers dans ma bibli et je compte bien les lire tous! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell   Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:11

Vais-je craquer et l'acheter en neuf à 25 euros? mdr Ou serais-je raisonnable et l'attendre en occasion, ou, encore mieux, la sortie en poche?
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell   Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell EmptySam 3 Oct 2009 - 4:23

ATTENTION !!! DEFAUT DE ANITA BLAKE TOME 10 : NARCISSE ENCHAINE

Bonjour à tous,



Nous rencontrons un defaut technique sur le tirage d'Anita Blake tome 10 : Narcisse enchainé (ISBN : 978-2-8112-0205-7).



En effet il s'avère que l'ouvrage n'est pas complet. Il ne contient que 28 des 61 chapitres prévus. De ce fait plusieurs choses sont à l'ordre du jour :



Nous sommes actuellement en train de rapatrier l'intégralité du tirage des librairies en direction de notre distributeur (MDS).

Nous sommes également en train de reimprimer l'ouvrage cette fois çi avec l'intégralité du texte.

Les personnes ayant déjà acheté le tome 10 pourront bien evidemment changer leur exemplaire au profit d'une version complète.

Si ces personnes ont encore leur ticket de caisse il leur suffira de se rendre dans le point de vente concerné et de faire échanger l'ouvrage.

Pour les personnes qui n'auraient plus le ticket de caisse, il leur suffira de nous renvoyer l'exemplaire fauté à cette adresse :

Editions Milady - Retour Anita Blake

35 rue de la Bienfaisance

75008 Paris

accompagné de leur adresse postale pour que nous puissions renvoyer la version complète.

Enfin, l'ouvrage sera disponible de nouveau en librairie le 30 octobre 2009 avec un nouvel ISBN (978-2-8112-0284-2).


Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour ce désagrément.



L'équipe Bragelonne / Milady
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell   Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell EmptySam 3 Oct 2009 - 11:04

Waaa la bourde !!! Et tout ce papier de gâché !!!! Les clowns toi franchement !!!

Bon moi j'ai le temps j'en suis au même point que Dunky...
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell   Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell EmptySam 3 Oct 2009 - 11:24

Ce qui me tue c'est qu'ils ne l'ont même pas remarqué! shoking
Plus de la moitié d'un livre vide, c'est quand même visible.
Ils ne font pas de vérifications avant de les envoyer???
Enfin au moins ils les remplace, mais pas les frais de port apparement, faut pas pousser quand même colere
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell   Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell EmptySam 3 Oct 2009 - 21:09

Ouais, j'étais au courant dès hier après midi, comme quoi j'ai eu le bon pressentiment de ne pas me ruer dessus (vu le prix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell   Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine  Hamilton Laurell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake T10 - Narcisse Enchaine Hamilton Laurell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la serie:anita blake de LAURELL K.HAMILTON
» bd anita blake
» Laurell Hamilton - Le Papillon d'obsidienne
» Laurell K Hamilton - Plaisirs coupables
» Laurell K. Hamilton - Lune bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser