Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON

Aller en bas 
+4
Liberty
Inka
laura
sofihm
8 participants
AuteurMessage
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptySam 5 Sep 2009 - 18:34

Idée lecture par l'auteur du "procès de la sorcière".

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON 51Cw7nqeiIL._SL500_AA240_

Hanté par les cauchemars de la guerre du Vietnam, Evan n'aspire qu'à une chose : la tranquillité. Il espère la trouver en s'installant dans la petite ville paisible de Bethany's Sin avec sa famille. Mais bientôt d'étranges détails viennent le perturber : les hommes de ce village semblent terrorisés, certains sont même horriblement mutilés. Pourtant aucun ne consent à en parler. La nuit, on entend dans les rues des bruits de sabots et des hommes, toujours des hommes, disparaissent sans laisser de traces. Et si les femmes de Bethany's Sin dissimulaient un horrible secret ? Evan ne pourrait même plus se fier à son épouse ou à sa propre petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptySam 5 Sep 2009 - 19:24

WAOUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptySam 5 Sep 2009 - 19:47

JE LE VEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptySam 5 Sep 2009 - 20:00

J'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptySam 5 Sep 2009 - 23:16

Je vais bientôt le prendre sur PM... il y est à bas prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Jé8Jé
Langue pendue
Jé8Jé


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/02/2007

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:35

Je l'ai lu il y a un certain temps et je l'ai trouvé très bien comme tous les Robert McCammon que j'ai lu...
Je vous conseille Le Mystère du Lac du même auteur, peut-être un des plus beaux romans que j'ai jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:57

Je n'ai pas réussi à terminer le livre, je l'ai repris 2 fois pour l'abandonner ensuite 2 fois aussi... C'est très bien écrit, mais il y a quelque chose qui ne m'attire pas, je ne sais pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptySam 17 Juil 2010 - 17:21

Je viens de l'emprunter et je ne savais plus qu'il y avait un topic à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptySam 17 Juil 2010 - 17:35

J'ai hâte d'avoir ton avis Liberty !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptySam 17 Juil 2010 - 17:54

Moi aussi Liberty, j'ai hâte d'avoir ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptySam 17 Juil 2010 - 18:06

Je pense qu'il viendra vite, j'ai bien l'intention de me faire une cure de lecture pour le reste du mois !
Revenir en haut Aller en bas
sanglap
Langue pendue
sanglap


Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Pays des rêves
Date d'inscription : 20/09/2006

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:08

Bonjour à tous...
Je relance le sujet, car je ne vois pas d'Avis...
j'ai hâte d'avoir un avis également !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sanglap
Langue pendue
sanglap


Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Pays des rêves
Date d'inscription : 20/09/2006

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptySam 18 Sep 2010 - 20:15

Bonjour,
Je me suis retrouvé avec ce livre dans les mains par hasard dans une librairie. Pressé, je l’ai acheté avec un petit pincement au cœur de faire une bêtise, ce n’est pas le genre de roman que j’affectionne (c’était plutôt ce que je lisais à 18 ans).
Et là, surprise, impossible de le lacher ! C’est un bon roman de fantastique, bien rédigé, tout dans la simplicité et original dans son fond. L'auteur parvient à rendre ses personnages particulièrement inquiétants. Même si nous comprenons assez rapidement où Robert McCammon veut en venir en raison de son prologue, l'ambiance du roman est excellente et on est happé par l'histoire et par la mythologie cachée derrière. On se prend au jeu d’aider notre héro à empêcher les Amazones de convertir sa femme et sa fille. Il se lit très rapidement, et même si Robert mac Cammon s’est créer des atmosphères oppressantes, la terreur est ici sans surenchère, et ce livre plaira aux amateurs de bonnes histoires de tous bords. note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:33

Merci pour ton avis Sanglap ! ça donne envie de le lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:13

c'est sur ce forum que j'ai découvert cet auteur pouce

donc un livre que je lirais bientôt je penses clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON   La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction de Bethany de Robert MCCAMMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARY TERREUR ROBERT MCCAMMON
» L'heure du Loup de Robert McCammon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser