Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les fils des ténèbres de Dan Simmons

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Les fils des ténèbres de Dan Simmons Empty
MessageSujet: Les fils des ténèbres de Dan Simmons   Les fils des ténèbres de Dan Simmons EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:58

Les fils des ténèbres de Dan Simmons 41tkc210


Résumé :
Jeune et brillante hématologiste américaine, Kate Neumann débarque à Bucarest afin de se consacrer aux orphelins atteints du sida. Là, elle découvre l'étrange cas d'un bébé, Joshua, qui, à chaque transfusion, développe pendant un court laps de temps une formidable résistance à la maladie...
Kate ne se doute pas encore que le cas Joshua l'amènera à s'aventurer dans les mystères d'un pays encore marqué par les légendes des vampires, et le souvenir du terrible Vlad Tepes, dont la férocité sanguinaire n'eut d'égale que celle du dictateur Ceaucescu, fusillé peu de temps plus tôt...


Mon avis :
Je ne dirais pas que c'est un mauvais roman, parce que ça reste un Dan Simmons et qu'il est plutôt bien écrit. J'ai parfois été prise dans les rebondissements innatendus, mais je ne suis pas fan des histoires de vampires, alors ce roman ne me laissera sans doutes pas un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fils des ténèbres de Dan Simmons Empty
MessageSujet: Re: Les fils des ténèbres de Dan Simmons   Les fils des ténèbres de Dan Simmons EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:48

Moi, je ne peux tout simplement pas lire un livre sur le sujet... J'ai une grosse phobie du sang, alors bon... :evan: Par contre, les histoires vampiriques (sans gros "developpements" autour du sujet maudit) me plaisent bien, mais là, euh, non, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils des ténèbres de Dan Simmons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Echiquier du mal - Dan Simmons
» The terror de Dan Simmons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser