Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss Charity (Marie-Aude Murail)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Charity (Marie-Aude Murail) Empty
MessageSujet: Miss Charity (Marie-Aude Murail)   Miss Charity (Marie-Aude Murail) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:26

Miss Charity (Marie-Aude Murail) 41VZTDqaaKL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU08_

Charity est une fille. Une petite fille. Elle est comme tous les enfants : débordante de curiosité, assoiffée de contacts humains, de paroles et d'échanges, impatiente de créer et de participer à la vie du monde. Mais voilà, une petite fille de la bonne société anglaise des années 1880, ça doit se taire et ne pas trop se montrer, sauf à l'église, à la rigueur. Les adultes qui l'entourent ne font pas attention à elle, ses petites sœurs sont mortes. Alors Charity se réfugie au troisième étage de sa maison en compagnie de Tabitha, sa bonne. Pour ne pas devenir folle d'ennui, ou folle tout court, elle élève des souris dans la nursery, dresse un lapin, étudie des champignons au microscope, apprend Shakespeare par cœur et dessine inlassablement des corbeaux par temps de neige, avec l'espoir qu'un jour quelque chose va lui arriver...

Vu il y a quelques mois dans un magazine Lire... Ce livre n'a pour l'instant que de bonnes critiques, j'avoue que je me laisserai volontiers tenter si je le trouvais à petit prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Charity (Marie-Aude Murail) Empty
MessageSujet: Re: Miss Charity (Marie-Aude Murail)   Miss Charity (Marie-Aude Murail) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:42

J'ai essayé de le lire et je ne saurais dire pourquoi, je n'ai pas du tout accroché et je l'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Miss Charity (Marie-Aude Murail) Empty
MessageSujet: Re: Miss Charity (Marie-Aude Murail)   Miss Charity (Marie-Aude Murail) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:13

Je dois le lire pour mon club de lecture donc je vous dirais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Miss Charity (Marie-Aude Murail) Empty
MessageSujet: Re: Miss Charity (Marie-Aude Murail)   Miss Charity (Marie-Aude Murail) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:10

Je le commence j'espère que je vais aimer d'autant plus que mon mari n'a pas accroché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Miss Charity (Marie-Aude Murail) Empty
MessageSujet: Re: Miss Charity (Marie-Aude Murail)   Miss Charity (Marie-Aude Murail) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:07

Je trouve que c'est gentillet mais je l'arrête car j'ai plein d'autres livres à lire et je préfère m'y consacrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Charity (Marie-Aude Murail) Empty
MessageSujet: Re: Miss Charity (Marie-Aude Murail)   Miss Charity (Marie-Aude Murail) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:37

Bon, bah je sens que je vais l'ôter de la liste de mes achats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Charity (Marie-Aude Murail) Empty
MessageSujet: Re: Miss Charity (Marie-Aude Murail)   Miss Charity (Marie-Aude Murail) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:44

Aurore1981 a écrit:
Bon, bah je sens que je vais l'ôter de la liste de mes achats...
Je confirme, garde tes sous pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Charity (Marie-Aude Murail) Empty
MessageSujet: Re: Miss Charity (Marie-Aude Murail)   Miss Charity (Marie-Aude Murail) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Charity (Marie-Aude Murail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, Boy ! de Marie-Aude Murail
» Oh, boy!-Marie-Aude Murail
» Marie Aude Murail : un auteur pour les ados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser