Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Temps des Orages Charlotte Link

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Temps des Orages Charlotte Link Empty
MessageSujet: Le Temps des Orages Charlotte Link   Le Temps des Orages Charlotte Link EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:22

Eté 1914. Dans la propriété familiale des Degnelly, en Prusse Orientale, la jeune Félicia rêve de fêtes, d'idylles et de Grand Amour. Mais la guerre éclate. S'évanouissent les aspirations et les horizons de Félicia. La jeune femme va devoir survivre à travers les orages d'acier qui vont engloutir tout l'héritage de la vieille Europe. En quinze ans, jusqu'au désastre du Vendredi noir, Félicia connaîtra la terreur et le chaos, mais aussi la réussite et la fortune. Elle aime la vie, le risque, l'argent. Et, par dessus tout, deux hommes que tout oppose. Maksim, d'un côté, idéaliste révolutionnaire et bolchevique ; Alex, de l'autre, pragmatique, réaliste cynique et qui deviendra son mari. La jeune fille riche et capricieuse s'imposera comme une femme d'affaires indépendante, volontaire qui se battra envers et contre tout pour conserver ses biens et protéger les siens. Avec le Temps des Orages, Charlotte Link nous entraîne dans le sillage d'une femme envoûtante, dans la tourmente d'une époque incertaine, restituant avec force l'Allemagne de la première Guerre mondiale, la révolution Russe et les troublantes années 20.

Tome 2 "Les Lupins Sauvages"
Tome 3 "l'heure de l'héritage"

J'ai les tomes dans ma pal, depuis bientôt un an je compte les lire durant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Temps des Orages Charlotte Link Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Orages Charlotte Link   Le Temps des Orages Charlotte Link EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:46

Le Temps des Orages Charlotte Link 51ZB7M85R2L._SL500_AA240_

Le Temps des Orages Charlotte Link 516KVFDE2DL._SL500_AA240_

Le Temps des Orages Charlotte Link 51oLweRf7ML._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Temps des Orages Charlotte Link Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Orages Charlotte Link   Le Temps des Orages Charlotte Link EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:47

J'ai lu le 1er il y a très longtemps j'avais adoré mais je crois que je n'ai jamais lu la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Temps des Orages Charlotte Link Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Orages Charlotte Link   Le Temps des Orages Charlotte Link EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:16

Je les ai lu il y a fort longtemps et j'avais bien aimé, d'ailleurs je viens d'aller voir dans ma biblio, ils sont rangés à coté l'un de l'autre.
Bonne lecture hello
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le Temps des Orages Charlotte Link Empty
MessageSujet: Re: Le Temps des Orages Charlotte Link   Le Temps des Orages Charlotte Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps des Orages Charlotte Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soupirant de Charlotte LINK
» la maison des soeurs - charlotte link
» Illusions mortelles de charlotte link
» Les roses de Guernesey de Charlotte Link
» L'enfant de personne Charlotte Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser