Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Méchant garçon de Jack VANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Méchant garçon de Jack VANCE Empty
MessageSujet: Méchant garçon de Jack VANCE   Méchant garçon de Jack VANCE EmptySam 25 Juil 2009 - 20:12

Celui-ci n'est pas tout jeune, je l'ai souvent croisé mais jamais acheté. Quelqu'un l'a lu ?

Méchant garçon de Jack VANCE 51MXDhRfKoL._SL500_AA240_

Ronald est très attiré par sa camarade, Lauren. Elle, beaucoup moins. Quand elle le repousse et qu'il l'étrangle "accidentellement", la mère de l'adolescent convaincue de l'innocence de son fils le cache dans leur propre maison. Les mois passent. La mère de Ronald est victime d'un arrêt cardiaque. Il se retrouve seul, parasite invisible et voyeur, dissimulé au cœur de la maison qu'une nouvelle famille va bientôt habiter... Un thriller psychologique claustrophobe, étouffant et parfaitement pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Méchant garçon de Jack VANCE Empty
MessageSujet: Re: Méchant garçon de Jack VANCE   Méchant garçon de Jack VANCE EmptySam 25 Juil 2009 - 21:21

Oui moi !!!! Laughing
Ça doit bien faire 15-20 ans, donc ça remonte vraiment à loin. Déjà que pour les livres récents, j'ai dû mal à me souvenir alors là.... shoking
Tout ce que je peux dire quand même, c'est que c'est un auteur que j'aime bien et je crois que j'avais bien aimé. C'est très pervers et malsain.
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Méchant garçon de Jack VANCE Empty
MessageSujet: Re: Méchant garçon de Jack VANCE   Méchant garçon de Jack VANCE EmptySam 25 Juil 2009 - 21:27

Ah ! Merci Catoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Méchant garçon de Jack VANCE Empty
MessageSujet: Re: Méchant garçon de Jack VANCE   Méchant garçon de Jack VANCE EmptySam 25 Juil 2009 - 22:22

Moi je l'ai lu aussi il y a très longtemps et j'avais adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Méchant garçon de Jack VANCE Empty
MessageSujet: Re: Méchant garçon de Jack VANCE   Méchant garçon de Jack VANCE EmptySam 25 Juil 2009 - 22:41

Je crois l'avoir lu mais je n'en suis pas certaine.... (vous êtes bien avancés n'est ce pas avec ce genre de réponse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Méchant garçon de Jack VANCE Empty
MessageSujet: Re: Méchant garçon de Jack VANCE   Méchant garçon de Jack VANCE EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:24

laura a écrit:
Je crois l'avoir lu mais je n'en suis pas certaine.... (vous êtes bien avancés n'est ce pas avec ce genre de réponse !)

C'était juste histoire d'augmenter ton nombre de posts !! clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchant garçon de Jack VANCE Empty
MessageSujet: Re: Méchant garçon de Jack VANCE   Méchant garçon de Jack VANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant garçon de Jack VANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Garcon de la riviere (Tim Bowler)
» Le silence des immortels de Jack ROUBAUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser