Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell)   Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:08

Lecture actuelle :

Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) 413HjOwL7yL._SL500_AA240_

Tandis que des inondations ravagent le sud de l'Angleterre, trois personnes disparaissent dans des, circonstances mystérieuses : deux, adolescents, Giles et Sophie Dade, ainsi que Joanna Troy, la jeune femme chargée de veiller sur eux le temps d'un week-end. L'inspecteur Wexford, responsable de l'enquête, est intrigué par la personnalité trouble de Joanna et privilégie la piste de l'enlèvement. Mais, quelques semaines plus tard, le cadavre de la jeune femme est retrouvé au fond d'une carrière. Les enfants Dade, eux, demeurent introuvables. L'enquête piétine : témoignages contradictoires, absence de preuves, mobile insaisissable... Une fois encore, Ruth Rendell déploie son talent unique pour explorer les complexités de l'âme humaine. A travers le regard perspicace de Wexford, elle lève le voile sur les ravages du mensonge et de l'égoïsme.

Seconde rencontre avec Ruth Rendell, et premier contact avec l'inspecteur Wexford... J'ai commencé ce livre hier soir et j'ai dévoré les 150 premières pages : j'aime beaucoup l'ambiance et le personnage de Wexford, et je pense que je lirai ses autres enquêtes dès que l'occasion se présentera !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell)   Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:38

j'ai lu beaucoup de livre de Ruth mettant en scène l'inspecteur wexford et j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell)   Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:44

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell)   Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:23

Lu cet hiver, l'intrigue n'est pas exceptionnelle, mais l'inspecteur Wexford est ma foi fort sympathique, et le rendu des paysages inondés (avec conséquence sur le moral des gens) assez saisissant: un bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
Invité
Invité




Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell)   Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:28

Je vais bientôt le terminer, et j'aimerais bien lire d'autres enquêtes de l'inspecteur Wexford, qui m'est décidément sympathique... Je crois que je vais prospecter sur Amazon d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell)   Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:11

Terminé hier matin... Curieusement, j'ai adoré suivre l'enquête en compagnie de Wexford, mais j'ai moins apprécié la fin, qui n'a pas été aussi surprenante que prévu... Somme toute, j'avais deviné ce qui s'était passé, et ça m'a déçue, parce que j'aurais aimé faire erreur et être étonnée par le dénouement... fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell)   Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les Bois (Ruth Rendell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser