Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot   Ven 10 Juil 2009 - 18:43

D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de chance. Pas étonnant que ma famille m'ait surnommée " La Poisse " ! Avec moi, les catastrophes s'enchaînent ! Ma dernière tuile en date ? Un fou dangereux m'a forcée à quitter mon Iowa natal. Direction New York et la somptueuse demeure de mon oncle et ma tante. Le Paradis. Ou presque. Car ma cousine Tory s'est mis en tête qu'elle possédait des dons de sorcellerie, et elle compte bien s'en servir contre moi si je refuse de marcher dans ses combines. Et surtout si je continue à flirter avec Zach, son charmant voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue

MessageSujet: Re: Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot   Lun 13 Juil 2009 - 14:41

Je l'ai dans ma PAL!
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot   Lun 13 Juil 2009 - 15:30

Je finis mon livre en cours cet après-midi et je le commence après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot   Jeu 16 Juil 2009 - 11:36

Terminé !!
J'ai lu quelques livres de Meg Cabot et celui-ci n'est pas mon préféré.
Comme tous ses livres, le style est très fluide, on ne s'ennuie pas. Mais il y a un je ne sais quoi qui m'a moins plu que dans ses autres livres. L'héroïne m'a moins touchée que celles de Missing ou The Predator : elle n'a pas un caractère bien trempé, elle est même plutôt naïve, voire bébète (enfin c'est mon ressenti).
Le sujet tournant autour des premières amours des ados, ce livre est peut-être plus destiné à des ados plutôt qu'à une " vieille " de 40 ans comme moi arf
Mais j'ai passé un très bon moment, la preuve, j'ai fini le livre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot   Jeu 16 Juil 2009 - 12:18

Catoche a écrit:
Terminé !!
L'héroïne m'a moins touchée que celles de Missing ou The Predator : elle n'a pas un caractère bien trempé, elle est même plutôt naïve, voire bébète (enfin c'est mon ressenti).

Tu ne voudrais pas dire The Mediator, plutôt ? Predator, ça fait peur... fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot   Jeu 16 Juil 2009 - 12:22

Aurore1981 a écrit:
Catoche a écrit:
Terminé !!
L'héroïne m'a moins touchée que celles de Missing ou The Predator : elle n'a pas un caractère bien trempé, elle est même plutôt naïve, voire bébète (enfin c'est mon ressenti).

Oops !! shoking Je suis moi-même choquée par ce que j'ai écrit !!! Bien sûr je voulais dire The Mediator. Je suis perturbée ce matin et voilà le résultat.
Il ne me reste plus qu'une chose à faire.... :fil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot   Jeu 16 Juil 2009 - 12:26

Catoche a écrit:
Aurore1981 a écrit:
Catoche a écrit:
Terminé !!

Oops !! shoking Je suis moi-même choquée par ce que j'ai écrit !!! Bien sûr je voulais dire The Mediator. Je suis perturbée ce matin et voilà le résultat.
Il ne me reste plus qu'une chose à faire.... :fil:

vert1

Remarque, quand elle est bien énervée, l'héroïne de The Mediator n'a pas grand-chose à envier à Predator, hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot   Jeu 16 Juil 2009 - 12:29

mdr
C'est sûrement pour ça que j'ai confondu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot   

Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour de Meg Cabot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1