Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Young Samouraï de Chris Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Young Samouraï de Chris Bradford   Dim 21 Juin 2009 - 14:15

La voie du guerrier est le premier tome d'une nouvelle trilogie.


Août 1611. À bord du majestueux navire marchand l'Alexandria, fierté de la Compagnie hollandaise des Indes orientales, la vie de Jack Fletcher, 12 ans, est soumise aux humeurs de l'océan. Fils du célèbre John Fletcher, pilote de l'Alexandria dont la connaissance des mers est immense, il doit, plus que tout autre mousse, faire ses preuves.
Lorsque l'océan, dans un accès de fureur, fait chavirer le navire aux abords des côtes japonaises, le destin vient frapper le jeune garçon : victime d'une attaque de wakos des pirates ninjas, l'équipage est décimé.
Seul Jack réchappe au massacre grâce à l'intervention de Masamoto Takeshi, seigneur guerrier respecté de tous. Il traite Jack comme un fils et l'introduit même dans sa prestigieuse école de samouraïs ; mais l'adaptation du jeune gaijin l'étranger blond aux yeux bleus à un monde si différent du sien est tout sauf évidente.
De sa vie de jeune marin ne lui restent donc que la terrible image de l'assassin de son père, un homme à l'œil vert terrifiant, et cette furieuse soif de vengeance. Sa seule chance de l'assouvir : relever le défi de la Voie du Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Young Samouraï de Chris Bradford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris BRADFORD (Royaume-Uni)
» Chris eden (ex G-squad)
» Bon anniversaire, Chris
» [Taylor Bradford, Barbara] A force d'aimer
» Chris Walmer et Gil Corthis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers: