Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Laura et le secret d'Aventerra de Peter Freund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Laura et le secret d'Aventerra de Peter Freund   Dim 21 Juin 2009 - 13:56

Laura Leander est une jeune fille comme les autres. Ou presque... En effet, le jour de ses treize ans, Laura découvre qu'elle possède des pouvoirs magiques et qu'elle doit jouer un rôle important dans la lutte contre le Mal.
Les Forces des Ténèbres viennent de dérober la Coupe de la Lumière dans le château du Graal à Aventerra, ce monde parallèle dont le destin est lié au nôtre. Laura est la seule capable de retrouver cet objet sacré. Et elle n'a que quelques jours pour y parvenir, avant que le Prince Noir réussisse à étendre son empire... Heureusement, elle peut compter sur ses alliés venus du monde fantastique d'Aventerra.
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue

MessageSujet: Re: Laura et le secret d'Aventerra de Peter Freund   Dim 21 Juin 2009 - 16:25

Tu es en train de le lire celui ci Catoche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laura et le secret d'Aventerra de Peter Freund   Dim 21 Juin 2009 - 17:28

Non, je ne l'ai même pas mais il me tente vraiment...
Bouquine33
Nouveau

MessageSujet: Re: Laura et le secret d'Aventerra de Peter Freund   Lun 14 Sep 2009 - 23:34

Bonjouir

je sais que c'est un vieux poste moi, je l'ai et j'ai adorer et je sais qu'il va y avoir des suites alors si vous en entendez parler informez moi, je vous remercie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura et le secret d'Aventerra de Peter Freund   Aujourd'hui à 4:44

Laura et le secret d'Aventerra de Peter Freund
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1