Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Blonde Attitude - Plum Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Blonde Attitude - Plum Sykes   Dim 5 Juin 2005 - 22:47

Blonde Attitude - Plum Sykes

Encore ce qu'on appelle "Gossip Lit" ou "littérature de langue de vipère" dans le même genre que "le diable s'habille en Prada" (clic)
Pas lu mais ça me tente bien.




Citation :
Ce livre, écrit par la très brune Plum Sykes, va vous faire découvrir la vie trépidante des blondes jet-setteuses new-yorkaises : entre peeling, shopping, night clubbing et brushing. La Blonde Attitude, c'est plus qu'une couleur, c'est un métier !

_________________
Anne
Papilles et Pupilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.papillesetpupilles.fr/
laura
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 8018
Age : 44
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Lun 6 Juin 2005 - 14:52

tu l'as acheté ou pas encore ?

il a l'air sympa ! tu me diras si tu le lis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kscades
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Lun 6 Juin 2005 - 14:56

Pas encore acheté mais j'ai lu 2 articles dessus et ils en parlaient l'autre jour à la TV clin

_________________
Anne
Papilles et Pupilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Lun 13 Juin 2005 - 12:44

Je ne les ai pas lu mais ils ont l'air vraiment tres sympa et divertissant à lire Laughing Je vais surement me prendre pour l'été celui ci et le Diable s'habille en Prada car ça doit vraiment etre de la lecture bien agréable clin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kscades
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Dim 19 Juin 2005 - 21:35

Je l'ai trouvé décevant ben Dans le même genre Accro du shopping est bien meilleur. out

_________________
Anne
Papilles et Pupilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Dim 19 Juin 2005 - 23:44

Oh ben mince...

Qu'est ce que tu n'as pas aimé Kscades? Il est ennuyeux à lire? pas prenant?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kscades
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Lun 20 Juin 2005 - 10:34

On suit des blondes toute la journée qui n'ont rien d'autre à faire que des mèches chez truc ou les soldes privées chez Chanel ou une épilation des sourcils chez xxxx. C'est creux quoi ! même si tu vois bien que c'est une satire, on s'ennuit quand même ben

_________________
Anne
Papilles et Pupilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Mar 21 Juin 2005 - 15:59

Je me le suis payée aujourd hui... je l'emmenrais à Singapour cet été pour lire ça tranquillou clin

On verra bien ce que je vais en penser...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigmousse
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Mar 28 Juin 2005 - 11:49

Je suis en train de le lire et c'est vrai qu'il est un peu "plat" comme bouquin, pas trop de mouvement...

ben

Je poursuis la lecture et on verra bien clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irischou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Mar 28 Juin 2005 - 12:09

t'as pas attendu Singapour???
dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigmousse
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Mar 28 Juin 2005 - 12:40

Eh non Laughing ... pas pu attendre!

Mais c'est vrai qu'avec cette chaleur : dur de lire fou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marieange67
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Mer 3 Mai 2006 - 18:00

kikoo

Moi je l'ai lu !!

J'ai bien aimé même si c'est vrai
qu'il est largement moins bien que "l'accro du shopping"

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Thallia*
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : sous un livre
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Jeu 4 Mai 2006 - 1:06

oui bah alors moi,comme j'ai pas l'accro du shopping il faudrait mieux pas que j'essaie celui-ci! clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzon
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Lun 11 Sep 2006 - 10:46

ohlala Je dois pas être dans mon assiette.

Je l'ai lu et je me suis amusée comme pas possible ! est ce grave ??

dance J'en ai même lu des passages à mon chauffeur et il était mdr

JE PLAISANTE pour le chauffeur (c'est pas le mien !)

rire1 rire1

Mais d'après vos commentaires, je vais aussi prendre l'accro du shopping pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaza
Nouveau


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Jeu 14 Sep 2006 - 21:00

J'ai été super déçue par ce livre. Même si c'est ironique et toussa, ça reste plat, superficiel. L'humour est très modéré, bref, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aliceroy
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Jeu 11 Jan 2007 - 21:58

Bof, bof , bof.
un livre que j'ai lu difficilement, c'est vrai que c'est plat.
j'ai l'impression qu'en matière de chick lit, les anglaises sont meilleures: j'ai largement préféré le journal de bridget jones et la série l'accro du shopping.
je vous déconseille ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitepom
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1625
Age : 51
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Dim 22 Juil 2007 - 16:37

je viens de l'acheter pour la plage, j'aurai du faire un saut içi avant de choisir, tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitepom.wordpress.com/
petitepom
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 1625
Age : 51
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Sam 4 Aoû 2007 - 15:35

en fin de compte , j'ai bien aimé ce livre, il est même celui que j'ai préféré dans les chick lit de cet été , ces princesse sans cervelle m'ont bien amusé. Que leur vie est compliquée pour par grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitepom.wordpress.com/
pommdam0ur
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 24
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Dim 16 Aoû 2009 - 13:00

J'ai adoré ce livre. Certains le trouvent vide, sans intérêts, ... C'est sur, c'est pas de la grande littérature mais c'est très divertissant, tellement divertissant que j'ai acheté tout récemment la suite "Débutantes Divorcées".
Si vous voulez pas vous prendre la tête et passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofiaportos
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 28
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   Dim 16 Aoû 2009 - 18:26

il m'a bien fait rire, j'en ai un trés bon souvenir ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soso-a-lu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blonde Attitude - Plum Sykes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde Attitude - Plum Sykes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sykes, Plum] Blonde attitude
» Les photos de la blonde !
» Abbaye Blonde
» [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010!
» La Zen attitude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers: