Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty
MessageSujet: Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)   Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:19

Un nouveau MHC est sorti le 20 mai...

Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) 41PmR2dG50L._SL500_AA240_

Natalie Raines, célèbre comédienne des théâtres de Broadway, est assassinée après avoir découvert accidentellement l’identité du meurtrier d’une amie de jeunesse. Elle était en instance de divorce de Gregg Aldrich, un agent théâtral sur qui se portent tous les soupçons. Deux ans plus tard, un malfrat déclare à la police qu’Aldrich lui avait commandité le crime de Natalie et qu’il avait refusé. Se fondant sur ce témoignage, un Grand Jury fait comparaître Aldrich pour un procès qui s’annonce retentissant. Le procureur général charge de l’affaire Emily Wallace, son assistante, en la prévenant que sa vie personnelle risque d’être exposée, notamment le fait qu’elle ait subi une transplantation cardiaque. Au cours du procès, Emily ressent des sentiments qui défient la raison et dont elle ne réussira pas à se défaire, même après la condamnation d’Aldrich. Ce qu’elle ignore, c’est que sa propre vie est maintenant menacée…

Vu que j'ai bien aimé son dernier roman, je pourrais peut-être me laisser tenter, mais seulement quand il sera paru en poche, ou si je le trouve à un petit prix en occasion...
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)   Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:30

Je l'ai vu sur amazon et j'ai pensé pareil: seulement en poche ou sur price minister pour vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)   Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:37

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)   Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:47

Je dirais... idem! Surtout que j'ai les 2 précédents à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)   Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:10

Je le commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)   Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:34

J'attends ton avis même si je ne pense pas l'acheter pour le moment sauf à très bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)   Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:45

pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)   Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:20

pareil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)   Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:36

Voilà terminé: ça se lit mais ce n'est pas son meilleur et de loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)   Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:16

Lilith a écrit:
Voilà terminé: ça se lit mais ce n'est pas son meilleur et de loin!!!

Ah bah snif alors, son dernier roman (Où es-tu maintenant ?) m'avait presque réconciliée avec elle... J'essaierai de me le trouver à petit prix...à la Trocante, probablement, car il y a toujours des tas de MHC là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)   Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai donné mon coeur (Mary Higgins Clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser