Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!

Aller en bas 
+14
petitepom
taylor
Lilith
morganehouston
sofihm
griporo
JB
Melo
aliceroy
pommdam0ur
Lisalor
Nanalilas
laura
sylio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:25

Je crois que je vais attendre qu'il sorte en poche, comme ça, j'aurais la suite presque tout de suite, quand elle sortira! ( si mes "calculs"' sont bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:02

pareil que toi Nanalilas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:26

Vous êtes plus malignes que moi les filles, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:23

Il est dans ma PAL, mais promis je le lis bientot ! De toute façon, je suis sure de l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:41

cartonrouge "le premier jour" vient à peine de sortir, il y a trois mois (il est toujours en grand format) et voila que déjà Marc lévy en ressort un nouveau (la suite en l'occurrence) "La première nuit". Je trouve cela trop rapide, trop "marketing" et commercial. je ne sais pas si je le lirai, j'ai peur d'être déçue ... :fil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:38

pommdam0ur a écrit:
cartonrouge "le premier jour" vient à peine de sortir, il y a trois mois (il est toujours en grand format) et voila que déjà Marc lévy en ressort un nouveau (la suite en l'occurrence) "La première nuit". Je trouve cela trop rapide, trop "marketing" et commercial. je ne sais pas si je le lirai, j'ai peur d'être déçue ... :fil:
Heureusement qu'il sort déjà la suite !!! Quelle chance pour ceux qui ont déjà lu le tome 1 ! Pas besoin d'attendre trop longtemps pour arriver à la fin du récit. En voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:38

titepomme a écrit:

Heureusement qu'il sort déjà la suite !!! Quelle chance pour ceux qui ont déjà lu le tome 1 ! Pas besoin d'attendre trop longtemps pour arriver à la fin du récit. En voilà une bonne nouvelle !

De part la rapidité à laquelle il vient de sortir le deuxième tome, j'ai peur que celui-ci soit baclé, et de ne pas retrouver le style, l'ambiance et le petit truc en plus (qui fait que j'adore ses livres) de ses autres bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:00

pommdam0ur a écrit:
titepomme a écrit:

Heureusement qu'il sort déjà la suite !!! Quelle chance pour ceux qui ont déjà lu le tome 1 ! Pas besoin d'attendre trop longtemps pour arriver à la fin du récit. En voilà une bonne nouvelle !

De part la rapidité à laquelle il vient de sortir le deuxième tome, j'ai peur que celui-ci soit baclé, et de ne pas retrouver le style, l'ambiance et le petit truc en plus (qui fait que j'adore ses livres) de ses autres bouquins.
Moi je pense plutôt que le 2ème tome était déjà prêt depuis longtemps et qu'il a échelonné les parutions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:39

Je l'ai commencé et pour l'instant j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:07

Voilà terminé et j'ai beaucoup aimé , vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:24

j'ai refermé le livre hier. Quelle merveille. Une superbe invitation au voyage (Chili, Ethiopie, Londres, Paris, Grèce...).

Marc Lévy s'essaie au roman d'aventures et il y réussit parfaitement. Le lecteur se laisse porter par les aventures des deux héros, Keira et Adrian.

Les pages se tournent toutes seules et on se laisse entrainer dans ce tourbillon. La magie Lévy opère encore une fois.

Vivement la suiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:36

C’est le premier Lévy ou l’on voyage autant à travers le monde et où il se passe tant de chose en si peu de temps, une richesse d’action et d’émotion.

C’est aussi le premier qui met en scène une intrigue passionnante : un objet mystérieux vont pousser deux personnes qui n’ont rien en commun du point de vue professionnel a se retrouver. Adrian a le nez dans les étoiles et Keira les mains dans le terre, et pourtant, un tout petit objet va les réunir dans une aventure palpitante et périlleuse.

L’amitié qui se noue entre Walter et Adrian m’a rappelé l’ambiance de « mes amis, mes amours », l’ambiguïté qu’instaure Walter en Grèce apporte un humour rafraîchissant. Ce histoire est très riche, on suit d’abord nos deux personnages principaux chacun de leur coté, puis des évènements d’ordre historique requièrent leurs deux compétences et va les amener à voyager ensemble.

Alors que j’avance dans cette histoire, j’ai le sentiment de comprendre mais il me reste encore bien des questions sans réponses et la fin du livre me donne envie d’ouvrir le suivant de suite. Je suis sûrement pas au bout de mes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:01

SORTIE POCHE (Pocket) le 6 mai!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:33

Je viens de me jeter dessus, maintenant qu'il est sortit en poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofiaportos
Langue pendue
sofiaportos


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:24

Je l'ai finit ce week end, et vous pouvez voir mon avis sur mon blog>>> http://soso-a-lu.over-blog.com/article-le-premier-jour-de-marc-levy-54481071.html

J'ai beaucoup aimé coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-a-lu.over-blog.com/
jo_L
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2011

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:52

on est en 2011 le livre est sorti en 2009 et je ne le lis que now est ce que je rentre dans la catégorie des gens qui lisent ce qu'on leur présente sous leurs yeux???


En tout cas pour l'instant j'aime bien l'idée du roman, certes elle aurait pu être plus développée mais elle tient la route donc c'est cool clin

sans transition je vous passe le lien d'une petite histoire qui m'a fait pensé à du Benjamin Gates et la cité d'or
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
Bavard
rosi28


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 12/04/2011

Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:34

Je viens de terminer ce roman qui pour ma part est le premier "Lévy" que je lis et j'avoue que j'ai adoré!!

Du suspens, des rebondissements, il m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page.. et j'ai déjà hâte d'entamer le tome 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!   Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour - Nouveau Marc Lévy !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des nouvelles sur Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser