Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je ne sais pas comment elle fait - Allison Pearson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Je ne sais pas comment elle fait  - Allison Pearson Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment elle fait - Allison Pearson   Je ne sais pas comment elle fait  - Allison Pearson EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:16

Je ne sais pas comment elle fait  - Allison Pearson 41ENDXSPGCL._SL500_AA240_

Les mères de famille ont enfin leur Bridget Jones. Elle s'appelle Kate Reddy, elle a 35 ans, un mari, deux enfants et un job dans une grande banque londonienne. Elle livre un combat quotidien pour mener de front ses vies familiale et professionnelle. Ce portrait au vitriol d'une mère moderne fait mouche et devrait devenir le livre culte des executive women.
Après avoir fait un carton en Grande-Bretagne, le livre sort dans toute l'Europe et un film est déjà en préparation.

ca m'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas comment elle fait  - Allison Pearson Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment elle fait - Allison Pearson   Je ne sais pas comment elle fait  - Allison Pearson EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:24

Je l'ai (en anglais, je l'avais acheté quand j'étais en Irlande) et je l'ai lu deux fois. Je crois qu'on le considère comme le roman pionnier de la "mom lit'".

C'est excellent, vraiment, c'est drôle, tendre et émouvant, avec des répliques et des situations à mourir de rire...Et ça déculpabilise toutes les mères qui ne se sentent pas à la hauteur !

Je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

Je ne sais pas comment elle fait  - Allison Pearson Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment elle fait - Allison Pearson   Je ne sais pas comment elle fait  - Allison Pearson EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:34

J'ai du lire 3 ou 4 fois la moitié du livre... mais impossible d'aller au bout !
Pourtant il est bien écrit, bourré d'humour, réaliste.
Bon y'a plus qu'à reessayer cet été au calme, au soleil, peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas comment elle fait  - Allison Pearson Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment elle fait - Allison Pearson   Je ne sais pas comment elle fait  - Allison Pearson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas comment elle fait - Allison Pearson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin
» "L'histoire de Bone" - Dorothy Allison
» A cause d'elle de Lucy DAWSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser