Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortilèges de dentelle - Brunonia Barry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortilèges de dentelle - Brunonia Barry Empty
MessageSujet: Sortilèges de dentelle - Brunonia Barry   Sortilèges de dentelle - Brunonia Barry EmptySam 16 Mai 2009 - 20:35

Sortilèges de dentelle - Brunonia Barry 51j4xTHKzuL._SS500_

Vu la pub dans Elle et comme le titre m'a attiré l'oeil, je suis allée fouiner sur Internet. Voilà le pitch :

Tout don a un prix… Toute pièce de dentelle a un secret… Les femmes de la famille Whitney savent toutes lire l’avenir dans un morceau de dentelle. Toutes, y compris Towner Whitney, qui, à la mort de sa sœur jumelle Lindley, a juré de ne plus jamais faire usage de son don. Mais sa grande-tante Eva, disparaît, et Towner doit revenir sur les lieux de son enfance. Elle retrouve ceux qui l’ont marquée à jamais : May, sa mère, rebelle et solitaire, qui héberge des femmes battues sur une île reculée ; Jack, son premier amour, qu’elle a voulu rayer de sa vie ; Emma, sa tante si douce et si fragile que les coups de son mari ont rendue aveugle ; Cal, l’ex-ivrogne reconverti en pasteur maléfique, chasseur de « sorcières » et intimement lié au clan des Whitney. Quand le corps d’Eva est retrouvé, Towner est persuadée que Cal et sa bande de bigots y sont pour quelque chose. Elle trouve un ami attentif en la personne de John Rafferty, un flic qui a quitté New York pour se simplifier la vie. Pourtant, même avec son aide, la quête de réponses de Towner lui coûte très cher. Tandis que des fragments de souvenirs lui reviennent en mémoire, elle commence à ne plus trop savoir ce qui est vrai. Son seul espoir reste la dentelle. Quelque part dans les volutes de ses motifs, entre rêve et réalité, se cache la vérité… Mystérieux, évocateur, plein de personnages complexes et inoubliables, Sortilèges de dentelle brouille la ligne qui sépare le monde réel et le monde du possible.

Moi, ça me parle ! Et hop, encore un titre sur ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Sortilèges de dentelle - Brunonia Barry Empty
MessageSujet: Re: Sortilèges de dentelle - Brunonia Barry   Sortilèges de dentelle - Brunonia Barry EmptySam 16 Mai 2009 - 23:49

J'attends ton avis ça a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
 
Sortilèges de dentelle - Brunonia Barry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser