Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Possession - Peter James

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Possession - Peter James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession - Peter James   Possession - Peter James - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:27

Il m'attend à la bibli. J'essaierai quand même malgré ton avis Laura, mais du coup je suis quasi sûre qu'il ne me plaira pas ! Je préfère ses derniers livres aux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Possession - Peter James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession - Peter James   Possession - Peter James - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:28

il peut te plaire, car l'autre fois je ne sais plus quel livre (la rançon de je ne sais plus quoi il me semble) j'avais pas trop aimé et toi si !!! j'espere que tu arriveras à entrer dans l'histoire et tu me diras ce que tu penses de la mère !!! (j'y tiens à cette histoire de mère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Possession - Peter James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession - Peter James   Possession - Peter James - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:31

C'était La rançon des ténèbres que j'avais bien aimé c'est vrai.
Je te dirai pour celui-ci, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Possession - Peter James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession - Peter James   Possession - Peter James - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:48

Laura, j'ai eu la même sensation que toi vis à vis de la mère, surtout au début !
Et je me suis vraiment accroché à le finir. C'est l'un des livres les plus pourris que j'ai lu je crois bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Possession - Peter James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession - Peter James   Possession - Peter James - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:09

ça me rassure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Possession - Peter James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession - Peter James   Possession - Peter James - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:07

Je viens de l'acheter sur ebay mais je commence à le regretter en voyant vos commentaires!!!

Un grand merci pour vos avis qui m'aident à me décider.
Quand j'ai un doute sur un livre, je viens direct sur votre site.

PS: de la par d'une petite nouvelle hello
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Possession - Peter James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession - Peter James   Possession - Peter James - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:15

Je confirme les avis négatifs de Laura et Melo, c'est un livre bof-bof que je ne finirai pas. Effectivement, la mère (le père est pas mal dans son genre aussi !) est un monstre d'insensibilité. Je pense pourvoir donner un exemple sans que ça spoile le sujet : Leur fils vient juste de mourir (j'ai d'ailleurs cherché des larmes, je n'en ai pas touvé !) et les parents se retrouvent au restaurant et ils parlent de vin ! shoking Un peu plus loin, le fils est mort depuis 10 jours et la mère dit qu'il faut qu'elle passe à autre chose !
En plus, je trouve le bouquin très brouillon !
Dommage parce que j'adore cet auteur que je continuerai à lire parce que en fait ce sont ses premiers bouquins qui ne sont pas terribles, les récents sont vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Possession - Peter James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession - Peter James   Possession - Peter James - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:48

Ah ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Possession - Peter James - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possession - Peter James   Possession - Peter James - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession - Peter James
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alchimiste de Peter James
» MORT IMMINENTE DE PETER JAMES
» Mort ou Presque - Peter James
» Tu ne m'oublieras jamais de Peter JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser