Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Credo : Le dernier secret - Douglas Preston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Credo : Le dernier secret - Douglas Preston Empty
MessageSujet: Credo : Le dernier secret - Douglas Preston   Credo : Le dernier secret - Douglas Preston EmptySam 28 Mar 2009 - 20:19

Credo : Le dernier secret - Douglas Preston 51CZu%2BVVC0L._SL500_AA240_

Au coeur de l'Arizona, en plein territoire Navajo, est implanté le projet Isabella, un accélérateur de particules en mesure de reproduire une énergie comparable au Big Bang, et donc expliquer la naissance de l'univers.
Mais ce projet, mené par le professeur Hazélius, scientifique de génie, prix Nobel et Médaille Fields, bien que soutenu par le gouvernement, n'a pas que des adeptes. Au nombre des opposants, les indiens Navajos, un groupe d'écologistes, un virulent télévangéliste et un pasteur fondamentaliste, qui voient en Hazélius l'Antéchrist et en Isabella une création de Satan.
Afin d'assurer la pérennité du projet, Wyman Ford, ex-agent de la CIA devenu enquêteur privé après une retraite de deux ans dans un monastère, est dépêché sur place. Mais, peu après son arrivée, tout s'emballe. Alors qu'Isabella est sur le point d'atteindre sa puissance maximale, apparaît une étrange entité qui se présente comme Dieu. L'entité tient des propos philosophiques sur le sens de la vie, la religion, la recherche de la vérité par la science.
Inquiet, le gouvernement prépare un assaut pour mettre fin à ce projet qui semble lui échapper. Parallèlement le pasteur Eddy lève une véritable armée de « fidèles » prêts à détruire Isabella et son créateur.

J'ai bien envie de craquer pour celui ci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Credo : Le dernier secret - Douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Credo : Le dernier secret - Douglas Preston   Credo : Le dernier secret - Douglas Preston EmptySam 28 Mar 2009 - 21:18

Tentant, en effet...mais j'essaierai de le trouver d'occasion... Economies oblige ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Credo : Le dernier secret - Douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Credo : Le dernier secret - Douglas Preston   Credo : Le dernier secret - Douglas Preston EmptySam 28 Mar 2009 - 22:26

très très tentant, je vais d'abord lire ceux d'avant ! comme ça peut être que je tiendrais jusqu'à la sortie en poche !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Credo : Le dernier secret - Douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Credo : Le dernier secret - Douglas Preston   Credo : Le dernier secret - Douglas Preston EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:17

Je l'ai mis en souhait sur PM pour 8 euros... j'espère que le prix descende vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Credo : Le dernier secret - Douglas Preston Empty
MessageSujet: Re: Credo : Le dernier secret - Douglas Preston   Credo : Le dernier secret - Douglas Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Credo : Le dernier secret - Douglas Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser