Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nobles Guerriers (W. Nicholson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phooka
Langue pendue

MessageSujet: Nobles Guerriers (W. Nicholson)   Jeu 19 Mar 2009 - 16:19

Seeker recherche la vérité.
Etoile de l'Aube veut retrouver sa mère partie sur l'île d'Anacréa. Sauvage ne sait pas ce qu'il cherche. Trois destins que rien ne semblait devoir rapprocher, et pourtant. Tous les trois n'ont qu'un rêve : rejoindre les Nobles Guerriers, ces moines-soldats qui défendent la justice et la paix. Laissez-vous emporter dans l'incroyable aventure de ces héros magnifiques. Le nouvel univers de William Nicholson est aussi envoûtant qu'inoubliable.

Sur l'île d'Anacréa, Seeker, Étoile de l'Aube et Sauvage suivent leurs destins tourmentés, chacun à sa façon.
Seeker acquiert un pouvoir qui semble redoutable, mais pour quelle mission? Étoile de l'Aube affronte la trahison, Sauvage se rebelle. Tandis qu'un puissant chef de guerre rassemble ses forces pour détruire Anacréa, les trois amis sauront-ils faire face et sauver le dieu des Nomanas ? Laissez-vous emporter dans l'incroyable aventure de ces héros magnifiques. Un deuxième tome envoûtant et inoubliable.

L'île d'Anacréa a été détruite et les Nomanas sont dispersés.
Sauvage cherche plus que jamais à donner un sens à sa vie. Etoile de l'Aube retrouve ses parents au cœur d'une étrange communauté. Seeker affronte les derniers savantaires, les ennemis des Nobles Guerriers, en un combat titanesque. Dans un monde en déroute, poursuivi par le même désir, chacun trouvera-t-il sa Vérité ? Laissez-vous emporter dans l'incroyable aventure de ces héros magnifiques. L'ultime volet de la trilogie de William Nicholson, envoûtante, fascinante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bookenstock.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nobles Guerriers (W. Nicholson)   Jeu 19 Mar 2009 - 16:19

J'ai lu le premier tome.
C'est pas mal , les héros sont assez originaux, mais c'est un peu long a mon gout. IL y a des passages inutiles (que j'ai allégrement sauté d'ailleurs!).
C'est dommage car l'histoire est bonne et bien construite, mais certains passages sont "bétas" comme si d'un seul coup l'auteur se disait "c'est vrai j'écris pour des momes faut que ce soit gnangnan"
Si on passe ses passages là, alors on a une belle histoire et je pense que je ne vais pas tarder a lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bookenstock.blogspot.com/

Nobles Guerriers (W. Nicholson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1