Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mortel été (Molly Katz)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mortel été (Molly Katz) Empty
MessageSujet: Mortel été (Molly Katz)   Mortel été (Molly Katz) EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:32

Acheté neuf sur eBay à tout petit prix :

Mortel été (Molly Katz) 51H2ASVZW7L._SL500_AA240_

Renversé par un chauffard, le petit Liam n’a pas survécu à ses blessures. Ellen, sa mère, est sûre d’avoir reconnu au volant de la voiture un policier local, homme respecté et admiré. Mais la police nie farouchement, affirmant qu’il n’était pas dans le quartier ce jour-là. Seule contre toute la ville, elle décide de poursuivre son combat pour faire éclater la vérité. À la vie à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Mortel été (Molly Katz) Empty
MessageSujet: Re: Mortel été (Molly Katz)   Mortel été (Molly Katz) EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:58

Oui ! ça a l'air pas mal du tout ! tu nous diras Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Mortel été (Molly Katz) Empty
MessageSujet: Re: Mortel été (Molly Katz)   Mortel été (Molly Katz) EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:33

Il me semble l'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Mortel été (Molly Katz) Empty
MessageSujet: Re: Mortel été (Molly Katz)   Mortel été (Molly Katz) EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:51

Moi aussi ça me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Aureliane
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/01/2009

Mortel été (Molly Katz) Empty
MessageSujet: Re: Mortel été (Molly Katz)   Mortel été (Molly Katz) EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:04

Je l'ai lu, il y a bien une une demi-douzaine d'années. Bien, mais sans plus. J'y ai retrouvé un petit peu l'ambiance des Patricia MacDonald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortel été (Molly Katz) Empty
MessageSujet: Re: Mortel été (Molly Katz)   Mortel été (Molly Katz) EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:55

J'en suis à la moitié, et franchement j'aime beaucoup. Ce n'est pas le livre du siècle, mais l'aspect psychologique est assez intéressant pour retenir l'attention. On a envie de combattre au côté de cette mère privée de son enfant, qui ne veut qu'une chose, que justice soit faite...et que son acharnement rend presque coupable aux yeux de l'opinion publique, parce qu'elle a le malheur d'accuser un policier à l'apparence très respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortel été (Molly Katz) Empty
MessageSujet: Re: Mortel été (Molly Katz)   Mortel été (Molly Katz) EmptySam 2 Mai 2009 - 15:40

Terminé ce midi...et mon avis reste le même que précédemment : j'ai vraiment apprécié cette lecture pour son aspect "psychologique". Bon, évidemment, l'auteur a utilisé quelques grosses ficelles qui donnent à l'ensemble un aspect de "déjà-vu", mais malgré tout ça reste fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Bavard
domi


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : hainaut Belgique
Date d'inscription : 06/08/2009

Mortel été (Molly Katz) Empty
MessageSujet: Re: Mortel été (Molly Katz)   Mortel été (Molly Katz) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:24

Je viens de terminer ce livre...
Pas mal effectivement .
C'est en tout cas un bouquin que l'on ne peut plus lâcher dès que l'on est entré dans l'histoire.
Moi qui suis une grande adepte des polars, je dirais qu'il vous tient en haleine sans vous créer de grands frissons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortel été (Molly Katz) Empty
MessageSujet: Re: Mortel été (Molly Katz)   Mortel été (Molly Katz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortel été (Molly Katz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser