Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A la recherche du temps perdu M.Proust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melaine
Langue pendue
Melaine


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 13/09/2008

A la recherche du temps perdu M.Proust Empty
MessageSujet: A la recherche du temps perdu M.Proust   A la recherche du temps perdu M.Proust EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:09

Je voudrais savoir si quelqu'un a lu cet œuvre ou est en train de la lire et ce qu'il ou elle en (a) pens (é) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du temps perdu M.Proust Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu M.Proust   A la recherche du temps perdu M.Proust EmptySam 5 Sep 2009 - 19:19

Alors moi j'ai lu le premier et le dernier tome en L3 l'an dernier... C'est un texte très riche, très beau... mais je n'ai pourtant pas été FAN.
Et toi, tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
despe
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2007

A la recherche du temps perdu M.Proust Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu M.Proust   A la recherche du temps perdu M.Proust EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:54

J'ai lu, enfin essayé... En fait j'ai détesté, j'ai trouvé ca long et ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du temps perdu M.Proust Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu M.Proust   A la recherche du temps perdu M.Proust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du temps perdu M.Proust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Classiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser