Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 STORM (E.L. Young)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: STORM (E.L. Young)   Ven 30 Jan 2009 - 15:00

Une idée lecture, croisée par hasard sur le Net...



Will, enfant surdoué, rejoint une petite organisation tenue par Andrew et Gaia, deux élèves de sa classe. Leur objectif : sauver le monde. Quand un membre de Storm est pris en otage pour créer l’arme ultime, les trois camarades font route vers St Petersbourg et pénètrent dans une base secrète… Will et ses amis arriveront-ils à déjouer le plan des terroristes ?




Deux cambriolages de haut vol font la une des quotidiens vénitiens : dans un cas comme dans l’autre, les caméras de surveillance ont révélé la présence d’un spectre étrange sur les lieux. Les vols sont alors imputés au mystérieux Il Fantasma - Le Fantôme. Mais qui se cache vraiment derrière ? Lorsque son contact sur place disparaît, l’équipe de S.T.O.R.M. se rend à Venise pour enquêter. Elle entame alors une plongée en eaux troubles, sur la piste d’un génie criminel qui n’a qu’une ambition : plonger le monde dans le chaos.

Ce sont les deux premiers tomes d'une série apparue en France en 2008... Ca me tenterait bien, mais j'ai peur que ce ne soit peut-être un peu trop proche du style "Alex Rider", et je n'ai pas rencontré beaucoup d'avis sur ces livres... Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: STORM (E.L. Young)   Ven 29 Mai 2009 - 20:10

Bon, le mieux, c'est encore de se forger son propre avis, hum... J'ai donc acheté le tome 1 sur PM, j'ai eu la surprise de découvrir qu'il faisait 840 pages...!!! Je m'y plonge dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: STORM (E.L. Young)   Lun 1 Juin 2009 - 16:54

J'ai dévoré 500 pages depuis hier, signe que j'aime vraiment beaucoup ce premier contact avec STORM. Les héros sont certes des génies, mais pour autant ils ne sont pas parfaits, et ils me tapent beaucoup moins sur les nerfs qu'un certain Alex Rider. Sans être ultra réaliste (mais après tout, comment être réaliste dès lors qu'il est question d'une organisation secrète dirigée et animée par des ados !) l'histoire est prenante et sans temps mort. Vous devinez donc que, arg cuic gloups, je vais m'offrir la suite avant même d'avoir refermé ce tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: STORM (E.L. Young)   Sam 6 Juin 2009 - 12:34

Fini le tome 1 hier soir... Verdict : vraiment très sympa. Pas le chef d'oeuvre du siècle, mais une bonne histoire pleine d'aventure et de suspense. De plus, les héros sont originaux, pas "sans peur et sans reproche", il n'y a pas de grosses scènes "incroyables", tout reste (à peu près) réaliste... Rien à voir, une fois encore, avec Alex Rider ! Je ne regrette pas d'avoir le tome 2 dans ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STORM (E.L. Young)   Aujourd'hui à 10:55

Revenir en haut Aller en bas
 
STORM (E.L. Young)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x08, Young Man with a Horn (spoilers)
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE - Young Indiana Jones - (RAH 426)
» [Young, Alexa] Meilleures ennemies - Tome 1
» Elisabeth YOUNG - Petites embrouilles et pieux mensonges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers: