Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Droit dans les yeux - Giorgio Faletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
badsepuku
Langue pendue


Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Droit dans les yeux - Giorgio Faletti   Mar 13 Jan 2009 - 20:54



New York, 2004. Jordan Marsalis, ancien lieutenant de police, s'apprête à quitter la ville pour commencer une nouvelle vie. Mais lorsque son frère, maire de New York, l'appelle pour lui annoncer que sin fils, Gerald, a été assassiné, Jordan accepte sans hésiter de se charger officieusement de l'enquête.
Rome. Le commissaire Maureen Martini, victime d'une aggression, perd la vue et part aux Etats-Unis pour subir une greffe de cornée. L'opération réussit, mais Maureen devient sujette à des hallucinations terrifiantes: elle voit sans cesse la mort de Gerald Marsalis, ainsi que d'autres événements tragiques dont elle ne comprend pas le sens.
Avec l'aide de Maureen, Jordan traque l'asassin qui sème sur son passage d'autres victimes, dont la mort est à chaque fois mise en scène de façon étrange. S'agit-il de l'oeuvre d'un fou ? D'une vengeance ? Quel est le lien entre les différentes victimes, qui semblaient toutes connaitre l'assassin ?
Après le succès mondial de Je tue, Giorgio Faletti nous entraine à nouveau dans une enquête palpitante, où la peur et le danger sont omniprésents, et dont nul ne sortira indemne.

Je viens de le finir et j'ai beaucoup apprécié l'écriture ainsi que l'histoire. Ca n'est pas super violent ni sanglant, mais l'intrigue est bien menée et le suspense nous tient en haleine jusqu'au bout. Ce roman remplit très bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Droit dans les yeux - Giorgio Faletti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES PAILLETTES DANS LES YEUX ...
» Le soleil dans les yeux
» Regardez l'Afrique dans les yeux
» Dans ses yeux de Juan José Campanella
» Tête à tête , yeux dans les yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers: