Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le jardin des secrets de Kate Morton

Aller en bas 
+7
Lostris
cindy22
aliceroy
montse
bichette01
sofihm
laura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:45

je suis ravie vraiment que ça t'ait plu autant qu'à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:26

je l'ai fini hier également et pareil j'ai passé un très bon moment. Je crois que j'ai lu les 200 et quelques dernières pages d'une seule traite tellement je voulais connaître le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
cindy22
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/02/2009

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:33

le livre le jardin des secrets de kate morton est une vraie merveille, et pour toutes les amoureuses de conte de fées c'est un vrai régal... alors bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:33

une collègue me l'a prêté...j'ai lu plus de 400 pages et j'adore il n'y a pas d'autre mot...j'ai hâte d'être à la fin et en même temps j'ai envie de le faire durer ben
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:04

j'arrive à la fin, j'aurai voulu le faire durer plus longtemps pleure
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:42

Bienvenue au club Lostris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:51

Fini....trop beau, trop bien écrit, trop tout quoi..........on en redemande emu
Revenir en haut Aller en bas
cindy22
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/02/2009

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: le jardin des secrets   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:31

c'est le problème avec les bons livres c'est qu'on a envie de savoir la fin mais pas envie que ca se termine car on souhaite faire durer le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:34

Il me tente vraiment! Et vos commentaires enthousiastes y rajoutent.Very Happy Je le note tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
lectrice
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:27

cindy22 a écrit:
c'est le problème avec les bons livres c'est qu'on a envie de savoir la fin mais pas envie que ca se termine car on souhaite faire durer le plaisir...
Tout à fait d'accord. Quel plaisir car l'auteur nous tient en haleine pratiquement jusqu'au bout. Eliza était devenue un personnage attachant je trouve et ce cottage, il y règne un mélange de mystère et de chaleur, que j'aime également beaucoup. Lecture très agréable que je conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
Aureliane
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/01/2009

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:45

Je l'ai lu, et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé l'histoire poignante, j'ai quelquefois été déconcertée (l'un des protagonistes éprouve une passion limite incestueuse envers sa soeur que j'ai trouvé dérangeante), au final je l'ai lu assez vite car ce n'est vraiment que dans les derniers chapitres qu'on comprend enfin ce qui est arrivé à la petite fille du début.

J'ai vraiment beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:47

ça fait un moment qu'il dort dans ma pal!
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:55

Je n'ai vu que des avis positifs sur ce livre, le titre est aussi très accrocheur et j'avoue que c'est un coup de coeur.
L'intirgue est mené en 3 périodes :
-le présent, avec Cassandra, la petite fille
- 1975, où Nell va découvrir son passé
-1913, où tout nous est révélé
En effet, dès qu'un mystère est sur le point d'être découverte, on replonge dans le passé et on dénoue peu à peu les ombres du passé de Nell.
Nell est un enfant trouvée sur le quai d'un bateau en Australie. Elle ne sait pas qui elle est ; à partie d'une valise, qu'elle avait avec elle, elle commence à chercher son passé; à sa mort sa petite fille verra la même démarche. On lit de chapitre en chapitre, le parcours de l'une et de l'autre entrecoupé des moments avant 1913 où on découvre toute l'histoire ; cela peut paraitre brouillon, mais il n'en est rien, l'histoire est très bien mené, on a parfois des doutes mais rien qui n'altère l'envie de continuer.
C'est un roman que j'ai lu avec beaucoup de plaisir, le nombre de pages, près de 700, ne m'a pas géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des secrets de Kate Morton   Le jardin des secrets de Kate Morton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin des secrets de Kate Morton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les brumes de Riverton de Kate Morton
» Les heures lointaines de Kate MORTON
» Le roman des Jardin - Alexandre Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser