Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amour à mort de Keith ABLOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'amour à mort de Keith ABLOW Empty
MessageSujet: L'amour à mort de Keith ABLOW   L'amour à mort de Keith ABLOW EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:51

L'amour à mort de Keith ABLOW 41T314SEH4L._SL500_AA240_


Pour Frank, psychiatre, travailler pour la police a tout du sacerdoce : entre Emma Hancok, le capitaine, une femme dure et ambitieuse, Lucas, le chirurgien plasticien, obsédé par le corps de ses patientes, et Rachel, la strip-teaseuse qui philosophe sur la vie.
En qui peut-il avoir confiance pour retrouver le psychopathe qui terrorise Boston ?
Quand son éthique de médecin se confronte à celle de l’autorité policière, Frank se sent capable de tout surmonter… surtout quand le temps est synonyme de vie ou de mort…
Un suspense intéressant qui inverse les tendances actuelles. Ecrit par un homme, le héros est un homme mais les personnages clés sont des femmes : Emma Hancock, le capitaine de police, Cathy, sa petite amie et Rachel la strip-teaseuse. Le héros a des travers qui s’expliquent par son passé. Enfant battu puis psychiatre trop sensible pour supporter de ne pas pouvoir sauver tous ses patients, il traîne un mal-être qui s’atténue au fur et à mesure de l’enquête. Mais ne croyez pas qu’un psychiatre avec sa conscience de médecin, raisonne comme un flic garant de la sûreté publique.


Je le commence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

L'amour à mort de Keith ABLOW Empty
MessageSujet: Re: L'amour à mort de Keith ABLOW   L'amour à mort de Keith ABLOW EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:34

J'ai lu Psychopathe de cet auteur. Il m'avait bien plu.
J'attends ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'amour à mort de Keith ABLOW Empty
MessageSujet: Re: L'amour à mort de Keith ABLOW   L'amour à mort de Keith ABLOW EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:57

Pas mal du tout. Le personnage principal est psychiatre et bien torturé, drogué, accro au sexe entre autres. L'histoire tourne autour de ce personnage, l'intrigue est assez classique mais on ne s'ennuie pas. Je lirai d'autres livres de K. ABLOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





L'amour à mort de Keith ABLOW Empty
MessageSujet: Re: L'amour à mort de Keith ABLOW   L'amour à mort de Keith ABLOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour à mort de Keith ABLOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Ablow
» Compulsion (Keith Ablow)
» Jeffery Deaver
» Les portes de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser