Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le démon des morts - de Graham Masterton

Aller en bas 
AuteurMessage
papillonbleu
Bavard
papillonbleu


Nombre de messages : 14
Age : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

Le démon des morts - de Graham Masterton Empty
MessageSujet: Le démon des morts - de Graham Masterton   Le démon des morts - de Graham Masterton EmptySam 27 Déc 2008 - 18:40

Le démon des morts - de Graham Masterton

Le démon des morts - de Graham Masterton 51HKV1TMF0L._SL500_SS130_

Un petit village paisible au bord de la mer, non loin de Salem, la ville des sorcières. La femme de John Trenton a trouvé la mort dans un accident de voiture. Un mois plus tard, des phénomènes étranges commencent à se produire, la nuit, John croit voir sa femme... ou son fantôme. Hallucinations causées par le chagrin... ou réalité encore plus terrifiante ? L'explication se trouve peut-être dans un bateau, le "David Dark", qui a sombré au large de Salem, trois siècles plus tôt. Que transportait donc ce bateau d'où semble provenir une influence maléfique ?



a lire J'ai beaucoup aimé ! peut-être un peu long à démarrer mais après je n'ai eu qu'une hâte c'est de terminer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon des morts - de Graham Masterton Empty
MessageSujet: Re: Le démon des morts - de Graham Masterton   Le démon des morts - de Graham Masterton EmptySam 27 Déc 2008 - 19:38

Arg, encore un titre bien tentant... Je le rajoute à mes souhaits sur PM, il est épuisé sur Amazon !
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu
Bavard
papillonbleu


Nombre de messages : 14
Age : 63
Date d'inscription : 23/12/2008

Le démon des morts - de Graham Masterton Empty
MessageSujet: Re: Le démon des morts - de Graham Masterton   Le démon des morts - de Graham Masterton EmptySam 27 Déc 2008 - 19:58

oui je l'ai acheté d'occasion sur "livrenpoche.com"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon des morts - de Graham Masterton Empty
MessageSujet: Re: Le démon des morts - de Graham Masterton   Le démon des morts - de Graham Masterton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon des morts - de Graham Masterton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser