Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Edna Buchanan - Sous pression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Edna Buchanan - Sous pression Empty
MessageSujet: Edna Buchanan - Sous pression   Edna Buchanan - Sous pression EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:03

Edna Buchanan - Sous pression

J'ai bien aimé.

Edna Buchanan - Sous pression 2290047945.08.MZZZZZZZ


Citation :
Britt Montero, jeune journaliste comme on n'en voit plus que dans les films américains, rêve du scoop immortel, toujours sur le qui-vive, la brosse à dents dans la poche et le carnet dans la main. Plutôt jolie et rigolote, elle rêve du grand amour tout en préférant le boulot et les copines. La voilà sur une affaire de corruption avec star du sport et mort étrange. Notre reporter de choc va se lancer sur l'affaire grâce à son flair, son courage, ses amis bien placés dans tous les milieux. Banale, la petite Britt? Pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Edna Buchanan - Sous pression Empty
MessageSujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression   Edna Buchanan - Sous pression EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:56

moi j'ai ADORE et un petit conseil lance toi dans "double vie, double mort" du même auteur je n'ai pas pu décroché dance
dans la même collection il ya des romans de Margaret Maron et de nancy pickard qui sont tout aussi excellents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Edna Buchanan - Sous pression Empty
MessageSujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression   Edna Buchanan - Sous pression EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:03

Nancy Pickard, j'en ai lu. Margaret Maron, ça ne me dit rien. Je vais aller voir chez amazon clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Edna Buchanan - Sous pression Empty
MessageSujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression   Edna Buchanan - Sous pression EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:34

Je viens de me commander "double vie, double mort"... j'ai hâte de le lire !!! merci pour l'idée !!! kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Edna Buchanan - Sous pression Empty
MessageSujet: double vie double mort   Edna Buchanan - Sous pression EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:27

j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu fou . l'intrigue est très bien menée et pour le coupable??????
Elle a écrit d'autres livres mais ils ne sont pas encore parus en français; DOMMAGE
tu me diras ce que tu en as pensé
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Edna Buchanan - Sous pression Empty
MessageSujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression   Edna Buchanan - Sous pression EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:06

Voilà, je viens de lire Double Vie Double Mort et je l'ai trouvé très bien ! à aucun moment on ne devine qui est le meurtrier ! de plus, on s'attache à Britt. Je vais me commander l'autre... Merci de me l'avoir proposé !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Edna Buchanan - Sous pression Empty
MessageSujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression   Edna Buchanan - Sous pression EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:15

je suis heureuse fou que ce livre te plaise. Tu peux aussi essayer de lire diane mott davidson. Elle écrit des romans policiers palpitants agrémentés de recettes.
Bonne lecture kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edna Buchanan - Sous pression Empty
MessageSujet: Re: Edna Buchanan - Sous pression   Edna Buchanan - Sous pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edna Buchanan - Sous pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANTASY et ses sous-genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser