Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Cinquième Victime - M-J Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La Cinquième Victime - M-J Rose Empty
MessageSujet: La Cinquième Victime - M-J Rose   La Cinquième Victime - M-J Rose EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:23

Autre idée lecture :

La Cinquième Victime - M-J Rose 41K13b1cryL._SL500_AA240_

Dans trente-trois jours, ce sera ton anniversaire. Pour te prouver à quel point je t'aime, je promets solennellement que cinq femmes auront eu d'ici-là la punition qu'elles méritent Et je le ferai pour toi. Uniquement pour toi. Toi qui n'es plus là. Alors qu'un hiver glacial s'abat sur Manhattan, des meurtres particulièrement pervers sont commis sur des jeunes femmes adeptes de mises en scène sulfureuses sur Internet. Des meurtres à l'évidence imaginés par un cerveau fou, puisque les victimes meurent en direct, mystérieusement empoisonnées... Chargé de l'enquête, l'inspecteur Noah Jordain remonte la piste du dangereux psychopathe, qui le conduit à s'intéresser à l'un des patients du Dr Morgan Snow. Morgan connaît bien la fascination que provoquent ces shows sur les internautes : plusieurs d'entre eux lui confient leurs goûts secrets pour ces pratiques dont ils ne parviennent plus à se passer. Mais le jeu, devenu une drogue, a désormais pris une tournure fatale. Et l'un de ses patients - l'un des hommes les plus respectés et les plus influents des Etats-Unis -, est suspect n°1...

Biographie de l'auteur
Diplômée de l'université de Syracuse, M.J. Rose a travaillé comme publicitaire avant de publier son premier roman. Aussitôt repérée par la critique, elle se consacre depuis entièrement à l'écriture. La cinquième victime est le dernier volet de la trilogie consacrée au Dr Morgan Snow et à l'inspecteur Noah Jordain.
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

La Cinquième Victime - M-J Rose Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Victime - M-J Rose   La Cinquième Victime - M-J Rose EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:28

Il s'agit de la suite de Rédemption et Le cercle écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La Cinquième Victime - M-J Rose Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Victime - M-J Rose   La Cinquième Victime - M-J Rose EmptySam 20 Déc 2008 - 12:42

Merci Deirdre ! Justement j'avais fait une recherche pour trouver les titres précédents mais je m'étais embrouillée dans les différents titres français, anglais etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





La Cinquième Victime - M-J Rose Empty
MessageSujet: Re: La Cinquième Victime - M-J Rose   La Cinquième Victime - M-J Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cinquième Victime - M-J Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle du mal (Karen Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser