Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Cinquième Victime - M-J Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inka
Langue pendue

MessageSujet: La Cinquième Victime - M-J Rose   Mer 17 Déc 2008 - 17:23

Autre idée lecture :

Dans trente-trois jours, ce sera ton anniversaire. Pour te prouver à quel point je t'aime, je promets solennellement que cinq femmes auront eu d'ici-là la punition qu'elles méritent Et je le ferai pour toi. Uniquement pour toi. Toi qui n'es plus là. Alors qu'un hiver glacial s'abat sur Manhattan, des meurtres particulièrement pervers sont commis sur des jeunes femmes adeptes de mises en scène sulfureuses sur Internet. Des meurtres à l'évidence imaginés par un cerveau fou, puisque les victimes meurent en direct, mystérieusement empoisonnées... Chargé de l'enquête, l'inspecteur Noah Jordain remonte la piste du dangereux psychopathe, qui le conduit à s'intéresser à l'un des patients du Dr Morgan Snow. Morgan connaît bien la fascination que provoquent ces shows sur les internautes : plusieurs d'entre eux lui confient leurs goûts secrets pour ces pratiques dont ils ne parviennent plus à se passer. Mais le jeu, devenu une drogue, a désormais pris une tournure fatale. Et l'un de ses patients - l'un des hommes les plus respectés et les plus influents des Etats-Unis -, est suspect n°1...

Biographie de l'auteur
Diplômée de l'université de Syracuse, M.J. Rose a travaillé comme publicitaire avant de publier son premier roman. Aussitôt repérée par la critique, elle se consacre depuis entièrement à l'écriture. La cinquième victime est le dernier volet de la trilogie consacrée au Dr Morgan Snow et à l'inspecteur Noah Jordain.

Voir le profil de l'utilisateur http://barnaythrillers.blogspot.com/
Deirdre
Langue pendue

MessageSujet: Re: La Cinquième Victime - M-J Rose   Jeu 18 Déc 2008 - 17:28

Il s'agit de la suite de Rédemption et Le cercle écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oiseausecret.canalblog.com/
sofihm
Langue pendue

MessageSujet: Re: La Cinquième Victime - M-J Rose   Sam 20 Déc 2008 - 12:42

Merci Deirdre ! Justement j'avais fait une recherche pour trouver les titres précédents mais je m'étais embrouillée dans les différents titres français, anglais etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cinquième Victime - M-J Rose   Aujourd'hui à 9:55

La Cinquième Victime - M-J Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1