Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La nuit des autres de Yvonne BESSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofihm
Langue pendue

MessageSujet: La nuit des autres de Yvonne BESSON   Mer 17 Déc 2008 - 16:11

Marville, petite ville des côtes normndes. La Société des Amis d'Aubin Corbier qui entretient la mémoire du célèbre auteur local, vient de perdre deux de ses membres dans des conditions mystérieuses.
Chargée de l'enquête, Carole Riou doit composer avec une administration qui compte régler cette affaire au plus vite, et réprimer les sentiments confus que suscite en elle le fils de l'écrivain vers lequel convergent tous les soupçons.
Déterminée à explorer d'autres pistes, Carole est loin d'imaginer qu'elle va découvrir des abîmes de noirceur et de terribles secrets derrière la façade honorable des notables de la ville.

2 ème opus dans lequel on retrouve l'enquêtrice Carole Riou.
J'ai une fois encore beaucoup aimé cette enquête française . Le style est plaisant et l'histoire aussi.
J'ai tellement aimé les 2 livres que j'ai lus de cet auteur que je viens de commander les 2 suivants toujours avec les mêmes enquêteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/

La nuit des autres de Yvonne BESSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1