Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)

Aller en bas 
+5
ptiteelfe
darkanny
Sherryn
Phooka
Minas Noire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:55

Ne me les envoie pas !!!!!

J'ai recu 4 tomes de nulle part ! J'ai du les commander en étant somnambule..... o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:57

Minas Noire a écrit:
Ne me les envoie pas !!!!!

J'ai recu 4 tomes de nulle part ! J'ai du les commander en étant somnambule..... o_O

Je viens de voir ton MP, pas de soucis, je vais donc les revendre sur PM ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:13

Je viens de recevoir le tome 6, Le Procès du Grand Méchant Loup. Chouette. (pardon, pauvre PAL...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:48

J'ai fini le tome 4 ce matin, et j'aime toujours autant !! Même si Sabrina a un peu tendance à me taper sur les nerfs, parfois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:42

Je commence le tome 3 ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
darkanny
Langue pendue
darkanny


Nombre de messages : 219
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:01

ça me tente bien l'histoire de ces soeurs Grimm et puis les livres sont d'une grande beauté coeur

Prochain achat du tome 1 à coup sûr fou
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:02

Aurore, je présume que tu as déjà vendu le tome 6 ? (Je l'ai pas trouvé sur ton PM). ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:17

Minas Noire a écrit:
Aurore, je présume que tu as déjà vendu le tome 6 ? (Je l'ai pas trouvé sur ton PM). ^_^

Non, je ne l'ai pas encore lu !! ^^ Je te préviendrai quand je l'aurai fini et qu'il sera dispo à la vente sur PM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:18

darkanny a écrit:
ça me tente bien l'histoire de ces soeurs Grimm et puis les livres sont d'une grande beauté coeur

Prochain achat du tome 1 à coup sûr fou

Je ne sais pas si tu fréquentes PriceMinister, mais j'ai terminé le tome 1 depuis un moment (de même que le 2, le 3 et le 4) et je vais bientôt les mettre en vente... Si ça t'intéresse, fais-moi signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:24

Aurore1981 a écrit:
Minas Noire a écrit:
Aurore, je présume que tu as déjà vendu le tome 6 ? (Je l'ai pas trouvé sur ton PM). ^_^

Non, je ne l'ai pas encore lu !! ^^ Je te préviendrai quand je l'aurai fini et qu'il sera dispo à la vente sur PM !

Yesssss ! dance

J'ai déjà terminé les tomes 1 au 5. J'attends que tu me préviens dès que tu l'auras mis en PM !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:26

Minas Noire a écrit:
Aurore1981 a écrit:
Minas Noire a écrit:
Aurore, je présume que tu as déjà vendu le tome 6 ? (Je l'ai pas trouvé sur ton PM). ^_^

Non, je ne l'ai pas encore lu !! ^^ Je te préviendrai quand je l'aurai fini et qu'il sera dispo à la vente sur PM !

Yesssss ! dance

J'ai déjà terminé les tomes 1 au 5. J'attends que tu me préviens dès que tu l'auras mis en PM !

Ok Minas, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Langue pendue
darkanny


Nombre de messages : 219
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:29

Aurore1981 a écrit:

Je ne sais pas si tu fréquentes PriceMinister, mais j'ai terminé le tome 1 depuis un moment (de même que le 2, le 3 et le 4) et je vais bientôt les mettre en vente... Si ça t'intéresse, fais-moi signe ! Wink

Tu vends systématiquement tes livres ? gratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:41

darkanny a écrit:
Aurore1981 a écrit:

Je ne sais pas si tu fréquentes PriceMinister, mais j'ai terminé le tome 1 depuis un moment (de même que le 2, le 3 et le 4) et je vais bientôt les mettre en vente... Si ça t'intéresse, fais-moi signe ! Wink

Tu vends systématiquement tes livres ? gratte

Eh bien, disons que je m'y force un peu, pour ne pas trop déprimer mon pauvre porte-monnaie anorexique... pleure
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Langue pendue
darkanny


Nombre de messages : 219
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:45

ok

J'irai faire un tour sur PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:46

Pour info, j'ai mis les 4 premiers tomes en vente sur PM... Au cas où ça intéresserait quelqu'un ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Langue pendue
darkanny


Nombre de messages : 219
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:18

Aurore1981 a écrit:
Pour info, j'ai mis les 4 premiers tomes en vente sur PM... Au cas où ça intéresserait quelqu'un ici ! Wink

ça m'intéresse , je te fais signe dès que j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:47

Une série très sympa qui me rappelle un peu les Chroniques de Spiderwick.
J'ai lu seulement le 1er tome pour l'instant, mais les autres sont d'ores et déjà réservés à la biblio !
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Langue pendue
darkanny


Nombre de messages : 219
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:40

Voilà , déja avalé le tome 1, j'adore , beaucoup de drôlerie , réjouissante intrusion de personnages et de situations de contes connus (une préférence pour le shérif Jambonnet Laughing ) que l'auteur détourne à sa façon, cocasserie garantie , les illustrations en noir et blanc sont particulièrement réussies , donc le tome 2 est à portée de ma main fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:10

Contente que ça te plaise, Darkanny ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteelfe
Bavard
ptiteelfe


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:20

c'est vrai que les livres sont beau. et j'aime bien l'idée... Des que j'ai assez de sous je sens que je vais me lancer dans cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:31

Je suis en train de terminer le tome 5, c'est toujours aussi agréable ! Bien qu'un peu plus "sombre", vu qu'on approche de la fin de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:02

Une bonne nouvelle, ça, on approche de la fin de la série ? Les tomes sont déjà tous parus ?? Je me renseigne, car j'en suis au tome 2. Autant attendre qu'ils soient tous dehors pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:39

titepomme a écrit:
Une bonne nouvelle, ça, on approche de la fin de la série ? Les tomes sont déjà tous parus ?? Je me renseigne, car j'en suis au tome 2. Autant attendre qu'ils soient tous dehors pour continuer.

Tous les tomes sont parus, en effet, le 6 marque la fin de la série. pleure (mais bon, toutes les bonnes choses doivent avoir une fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:49

Bon, même si c'est toujours navrant, c'est quand même chouette d'arriver au bout d'une série, je trouve (à part HP....)
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:08

Et oui, à part Harry Potter pleure

Et Rowling qui a disparut de la circulation colere1
Qu'est ce qu'elle attend pour nous pondre un autre chef d'oeuvre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)   Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soeurs Grimm Détectives de contes de fées (M.Buckley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contes de Pierre Gripari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser