Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la série Maximum Ride de James Patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la série Maximum Ride de James Patterson   Mar 9 Déc 2008 - 13:38

Une série pour les ados :

MAXIMUM RIDE : 1 OPERATION ANGEL :
Félicitations. Si vous lisez ceci, c’est que, sans le savoir, vous venez de mettre toutes les chances de votre côté pour rester en vie jusqu’à votre prochain anniversaire. Vous ! Oui, vous, là ! Vous qui êtes en train de feuilleter ce livre. Ne le remettez pas là où vous l’avez pris. Je ne rigole pas. Si vous tenez à la vie, ne faites pas ça.
Ceci est mon histoire, l’histoire de ma famille, mais ça pourrait aussi bien être la vôtre. On est tous dans le même bain ici, croyez-moi.
C’est la première fois que je fais ça, alors disons que je vais tout simplement me lancer et vous, essayez de suivre, OK ?

**Un rythme nerveux, rapide. On se laisse tout de suite happer dans l'histoire. Vraiment très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la série Maximum Ride de James Patterson   Mar 9 Déc 2008 - 13:49

J'hésite depuis longtemps à m'acheter le tome 1, vu l'état de ma PAL je pense attendre encore un peu, même si j'admets que c'est trèèès (trop ??) tentant !! (le premier tome est d'ailleurs déjà sorti en poche, il me semble, non ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la série Maximum Ride de James Patterson   Mar 9 Déc 2008 - 14:14

Oui, je crois bien que le 1 est sorti en poche.
Actuellement, j'ai le 2 sur ma PàL.
Minas Noire
Langue pendue

MessageSujet: Re: la série Maximum Ride de James Patterson   Mar 9 Déc 2008 - 14:18

Wow . Encore un livre passionnant à lire !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la série Maximum Ride de James Patterson   Mar 6 Jan 2009 - 22:42

MAXIMUM RIDE : 2 OBJECTIF LIBERTE :
Salut, moi c'est Max. Mon quotidien : échapper aux Erasers, des mutants moitié loup, moitié homme, chargés de nous exterminer, ma famille et moi. Quand je dis famille, je veux parler des cinq gosses sur qui je veille depuis qu'on s'est échappés du laboratoire qui nous retenait prisonniers. On avait plutôt assuré jusqu'à maintenant Mais voilà que le F81 se met à nous faire les yeux doux. Pas question de baisser la garde. On n'a pas besoin d'eux. Aller à l'école ? Et puis quoi encore ! Tout ce qui m'importe, pour l'instant c'est protéger mes frangins et retrouver nos parents. Ah oui, j'oubliais : je dois aussi sauver le monde...

**Je continue avec cette série. Vivement le tome 3 !!!!
Minas Noire
Langue pendue

MessageSujet: Re: la série Maximum Ride de James Patterson   Mer 7 Jan 2009 - 12:18

C'est la suite de la maison au lac ? Car on y parle d'une fille ailée Maximum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la série Maximum Ride de James Patterson   Mer 7 Jan 2009 - 12:25

Minas Noire a écrit:
Je viens de voir le résumé sur internet. Oui, ça doit être la suite. Ou du moins ce livre a dû lui donner envie de développer ensuite une série avec ces enfants.
Faut que je le note celui-là. Ca me dit bien de savoir comment tout a commencé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la série Maximum Ride de James Patterson   Mer 7 Jan 2009 - 12:40

Arg, c'est décidément très tentant, tout ça...
Minas Noire
Langue pendue

MessageSujet: Re: la série Maximum Ride de James Patterson   Mer 7 Jan 2009 - 12:47

titepomme a écrit:
Minas Noire a écrit:
Je viens de voir le résumé sur internet. Oui, ça doit être la suite. Ou du moins ce livre a dû lui donner envie de développer ensuite une série avec ces enfants.
Faut que je le note celui-là. Ca me dit bien de savoir comment tout a commencé.

Voir le post "Maison au bord du lac" dans la rubrique polar. J'y ai posté. ===>Lien direct<===
Lilith
Langue pendue

MessageSujet: Re: la série Maximum Ride de James Patterson   Mer 25 Fév 2009 - 23:14

Je l'ai commencé aujourd'hui et pour le moment j'aime bien!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la série Maximum Ride de James Patterson   Mer 30 Sep 2009 - 9:20

3 MISSION SAUVER LE MONDE :
Pas facile d'avoir une vie normale quand on est un mutant ! Surtout quand la mission qui nous est confiée est de sauver la Terre du plan R-évolution - un génocide de la moitié de la planète - prévu par le puissant groupe Itex. Moi, j'aurais largement préféré avoir une vie d'ado normale... Au lieu de ça, je m'occupe de cinq mômes et, ensemble, nous sillonnons le ciel de l'Europe pour tenter d'échapper à des ennemis de cauchemar. Vous imaginez la pression que je subis tout le temps ? Mais qui sait, si je survis à tout cela, peut-être qu'un jour je l'aurai, cette vie normale d'ado ordinaire ?

**Le 3ème volet des aventures de Max. Un bon rythme, on ne s'ennuie pas à la lecture, mais par contre, il ne faudrait pas qu'il y ait encore une dizaine de tomes, ça risquerait d'être lassant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la série Maximum Ride de James Patterson   Aujourd'hui à 10:54

la série Maximum Ride de James Patterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1