Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb Empty
MessageSujet: Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb   Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:52

Ma prochaine lecture...

Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb 51F0DFBEJPL._SL500_AA240_
Paisible bourgade des Appalaches, Hamelin, Tennessee, semble vivre à l’écart du monde et de son agitation, jusqu’au jour où…

Rares sont les enfants du lieu qui ne l’ont pas déserté pour se jeter dans la course à la réussite et devenir avocats, dentistes ou enseignants. Specer Arrowood, le shérif, et Martha Ayers, sa secrétaire, sont de ceux-là. Et voilà que leur existence sans histoire est bouleversée par l’arrivée de Peggy Muran, ex-chanteuse folk jadis célèbre ? Celle-ci compte couler à Hamelin des jours paisibles en composant les chansons qui lui permettront d’effectuer son grand retour. Mais à peine a-t-elle commencé à s’intégrer à son nouveau cadre que les premières menaces arrivent. D’abord une carte postale. Anonyme, bien sûr. Puis un acte de violence monstrueux et apparemment gratuit. Enfin, quand une jeune fille disparaît, le climat s’alourdit jusqu’à devenir suffocant. Le shérif Arrowood et son adjoint, ancien du Vietnam, découvrent alors qu’ils ont affaire à un tueur impitoyable, d’autant plus dangereux que ses motivations demeurent un mystère complet. L’enquête s’accélère, sur fond de montagnes appalachiennes et de musique folk…



Profondément ancrée dans son terroir – cette région montagneuse perdue dans le sud des Etats-Unis - , Sharyn McCrumb est un auteur original, au ton neuf, qui sait faire passer dans ses chroniques d’un petit village du Tennessee l’amour de sa terre, de ses anciennes légendes, de sa personnalité fortement marquée, à travers des intrigues envoûtantes et parfaitement menées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb   Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:50

Tu nous diras comment c'est ? le résumé à l'air alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb   Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb EmptySam 29 Nov 2008 - 10:44

et bien je n'accroche pas du tout !!! le résumé et le titre me plaisaient bien mais je n'aime pas comme c'est écrit... j'ai tellement de livres à lire que celui ci je vais le laisser en plan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb   Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb EmptySam 29 Nov 2008 - 12:54

Oh flûte de zut... je vais l'enlever de mes souhaits ! merci Laura !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb   Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les appalaches de Sharyn McCrumb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser