Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La 6ème cible - James Patterson

Aller en bas 
+2
sofihm
lilcassie
6 participants
AuteurMessage
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:26

Et encore un Wink Sorti le 19/11. Je vais attendre un peu de mon côté, car j'en ai déjà pas mal dans ma PAL.

La 6ème cible - James Patterson 9782709630108
Une horrible fusillade laisse plusieurs victimes sur le carreau... dont une femme qui lutte pour rester en vie. Cette femme appartient au Women Murder Club, ces quatre amies qui joignent leurs forces pour résoudre des affaires difficiles. Au même moment, à San Francisco, des enfants de familles fortunées sont enlevés. Rien ne semble relier ces deux enquêtes les plus tordues et les plus effrayantes qu'ait rencontrées le club. Alors que toute la ville tremble, l'inspecteur Lindsay Boxer et ses trois amies restent plus à l'affût que jamais. Avec plus de cent millions de livres vendus, James Patterson est aujourd'hui l'auteur de thrillers le plus lu au monde. Grâce ô des intrigues parfaitement rythmées, tous ses romans figurent régulièrement en tête des listes de best-sellers aux Etats-Unis. Le Women Murder Club fera bientôt l'objet d'une série télé sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:52

Merci Lilcassie pour cette bonne nouvelle ! Je vais attendre moi aussi mais je le lirai à coup sûr car j'aime bien le WMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:53

Pour info j'ai vu le pilote de la série TV et je n'ai pas du tout accroché car ce n'est pas tellement fidèle aux personnages des romans ben
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:41

Je ne comprends pas, mon porte-monnaie est devenu tout vert et s'est enfui en criant "adieu monde cruel"...????

Ce bouquin-là, à mon avis je ne vais pas attendre longtemps pour l'acheter. Tiens, d'ailleurs je crois bien que je vais l'acheter-tout-de-suite-maintenant... :p

(pour la série, j'ai une dizaine d'épisodes en attente de visionnage, il faudra que je m'y mette un de ces jours... J'aime bien l'actrice principale, Angie Harmon.)
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:05

Je l'ai mis dans ma liste du père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:24

Ahem.. Je vais attendre qu'un-e de vous mettiez le livre en PM pour que je puisse me l'arracher. hu hu
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:19

Ah non...je n'ai toujours pas acheté le 4!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:37

Il ne me manque que 5 et 6. Je pense que je vais me les offrir pour le Noel en attendant que mon porte-monnaie soit sorti d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:54

Minas Noire a écrit:
Il ne me manque que 5 et 6. Je pense que je vais me les offrir pour le Noel en attendant que mon porte-monnaie soit sorti d'hôpital.

Le pauvre... Il est réanimation? vert1
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:02

Ouais. Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:20

rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:22

Minas Noire a écrit:
Il ne me manque que 5 et 6. Je pense que je vais me les offrir pour le Noel en attendant que mon porte-monnaie soit sorti d'hôpital.

ohlala Pauvre porte-monnaie, il a été victime d'une agression sauvage ???
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:36

Aurore1981 a écrit:
Minas Noire a écrit:
Il ne me manque que 5 et 6. Je pense que je vais me les offrir pour le Noel en attendant que mon porte-monnaie soit sorti d'hôpital.

ohlala Pauvre porte-monnaie, il a été victime d'une agression sauvage ???

Il paraît. En tout cas, il fait partie des violences conjugales. Bref, j'ai un clone de porte-monnaire, donc je me rebats sur celui-là en attendant que l'originel se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:36

Inka, il me semble avoir vu sur ton blog qu'il était en lecture à un moment ... Tu l'as lu ? qu'en as-tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:49

Arg, il dort toujours dans ma PAL, celui-là !!! Faudrait que je songe à le réveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:01

J'ai retrouvé avec un certain plaisir les membres du Women Murder Club. Hélas, je déplore que dans ce livre tout soit prévisible. Je n'ai pas frissonné d'horreur, il n'y a pas trop de suspense. Dans l'ensemble, c'est le moins bon de toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptySam 25 Avr 2009 - 23:14

Je le commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:24

Arf, encore un livre qui ronfle dans ma PAL... Je l'ai croisé avant-hier, d'ailleurs, il faudrait que je songe à l'en exhumer, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:26


✭✭✭ Un 6ème tome un peu décevant pour ces nouvelles aventures du Women Murder Club.
Plusieurs enquêtes se chevauchent, avec un bon suspens. Mais les femmes du Women Murder Club sont mis en retrait par rapport aux autres tomes.
Et une fin non finie... Je n'aime pas du tout ça ! Peut-être que le tome 7 apportera un final à certaines enquêtes commencées dans ce tome-ci.✭✭✭

Note : 1.5/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 6ème cible - James Patterson Empty
MessageSujet: Re: La 6ème cible - James Patterson   La 6ème cible - James Patterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 6ème cible - James Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e chance de James Patterson
» Bikini (James Patterson)
» Promesse de sang de James Patterson
» Sur le pont du Loup de James Patterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser