Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper Empty
MessageSujet: N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper   N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:46

N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper 51MNVH1GBJL._SL500_AA240_

N'OUVREZ PAS LA CAGE AUX OISEAUX :
Chocky, le mainate, est vraiment la coqueluche de l'école. Ce drôle d'oiseau fait rire tout le monde et il a le chic pour enquiquiner les profs ! Mais depuis peu Chocky se met à piquer des colères. À devenir méchant. Il parle constamment d'une certaine Susie. Susie dit ceci. Susie dit cela. Et quand Chocky prétend que Susie n'est pas contente, il vaut mieux le prendre au sérieux. Parce que Susie a la vengeance facile...

**La série Créatures est plutôt pour les ados. Que dire de ce livre... bof bof... Pas trop mon truc. L'histoire est du genre fantastique, mais je n'ai pas trop aimé. Je dois être trop vieille ! grimace
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper   N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:26

Est ce la meme Louise Cooper que pour "les maitres du temps" (super trilogie de Fantasy)?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper   N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:27

Oui, la même. Elle fait aussi une série pour les ados.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper   N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:29

Je ne savais pas du tout.
J'aime bcp ce qu'elle écrit en Fantasy adulte, mais j'avoue que le résumé de celui ci ne me tente pas vraiment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper   N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:33

C'est un livre qui a beaucoup de succès à la biblio avec les ados.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper Empty
MessageSujet: Re: N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper   N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ouvrez pas la cage aux oiseaux de Louise Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser