Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Jeu - Richard Laymon

Aller en bas 
+3
Melo
sofihm
lilcassie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu - Richard Laymon   Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:02

je l'ai fini, j'ai trouvé l'idée très bonne, le début je l'ai trouvé super et ensuite Jane m'a tellement énervée que ça m'a gâché le plaisir du livre, j'ai trouvé ça trop gros trop je sais pas... au final ça aurait pu être un livre génial et non il était moyen à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu - Richard Laymon   Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:42

Bon, comme ça, ça va m'aider à resister Wink Je le laisse dans mes souhaits tout de même. Merci pour ton avis, Laura!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu - Richard Laymon   Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:36

Hop retiré de mes souhaits , il n'y a pas de petites économies hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Jeu de Richard Laymon   Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:52

Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 97823510

Présentation de l'éditeur :


"Il ne se passe pas grand-chose à Donnerville. En tout cas, pas à la bibliothèque municipale. Jusqu'au jour où Jane Kerry, la nouvelle bibliothécaire, trouve sur sa chaise une enveloppe contenant un billet de cinquante dollars et un message : « Que l'ange regarde de ce côté ». Déconcertée, Jane consulte le roman de Thomas Wolfe qui porte ce titre. L'ouvrage renferme une deuxième enveloppe, contenant cette fois-ci cent dollars et une nouvelle énigme. Les deux lettres sont signées MJ, « le Maître du Jeu ».
Jane n est pas rassurée... mais elle décide de jouer le jeu.
Or ce n est pas un jeu comme les autres. Il va exiger d elle de plus en plus de courage et d'ingéniosité, et l entraîner à commettre des actes fous, immoraux... et toujours plus dangereux. Plus d une fois elle va risquer sa vie. Mais c est un jeu qu il faut jouer jusqu au bout." (Amazon.fr)


Un roman qui démarre au quart de tour et qui nous emmène toujours plus loin dans un jeu dangereux, aux côté de l'héroine, Jane. Des enveloppes remplies d'argent et un jeu de piste qui lui fera vivre des situations de plus en plus dangereuses. Un livre trépidant mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, c'est beaucoup trop exagéré par moments, j'avais juste envie de secouer Jane et la pousser à contacter les forces de l'ordre pour lui venir en aide. On se demande ce qui passe dans la tête de cette jeune femme pour qu'elle poursuive cette espèce de jeu malsain au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu - Richard Laymon   Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:56

Le topic existait déjà Liberty... je fusionne donc le tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu - Richard Laymon   Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:06

Merci, désolée je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu - Richard Laymon   Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:07

Pas grave Liberty... ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu - Richard Laymon   Le Jeu - Richard Laymon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu - Richard Laymon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cave de Richard Laymon
» Sans refuge de Richard LAYMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser