Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) Empty
MessageSujet: Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey)   Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:24

Croisé sur un blog, et bien tentant...trop, même, au goût de mon grand ami le porte-monnaie moribond. Laughing

Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) 5149Z3zIifL._SL500_AA240_

Angleterre, 1860. Dans son manoir reculé du Surrey, Cassandra Jamiston reçoit un jour une nouvelle dramatique : Thomas Fergusson a été assassiné à Paris. Mais, avant de mourir, il a eu le temps de lui transmettre un objet mystérieux : le Triangle de la Terre. A en croire l'ultime courrier de cette vieille connaissance, en y ajoutant trois autres pièces disséminées aux quatre coins de l'Europe, on peut obtenir... la Pierre philosophale ! Que recouvre vraiment cette énigme ésotérique ? Qui se cache derrière le Cercle du Phénix, société secrète dont les malversations et les assassinats terrorisent Londres, secte elle aussi en quête de cette création alchimique majeure que la légende prétend capable de transformer le plomb en or et de donner la vie éternelle ? Cassandra va-t-elle parvenir, avec ses proches, à résoudre ce mystère aussi fascinant que périlleux ? Magie, trahisons, alliances inattendues et rebondissements, suspense et surprises se succèdent dans ce roman envoûtant où chacun doit faire preuve de courage tout en affrontant ses démons.

Visiblement, c'est le premier tome d'une série... Je vais le mettre en souhait sur PM !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey)   Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:24

Aurore c'est pas bon pour toi les débuts de série, tu vas etre obligée d'acheter la suite ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey)   Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:07

laura a écrit:
Aurore c'est pas bon pour toi les débuts de série, tu vas etre obligée d'acheter la suite ensuite !

grimace

(la suite n'est pas encore sortie, c'est toujours ça... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey)   Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:11

Elle va craquer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey)   Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:51

lilcassie a écrit:
Elle va craquer! Wink

Même pas ! Je suis sérieuse -pour l'instant- et puis je n'ai plus l'ombre d'un espace susceptible d'accueillir un livre... Enfin, pour le moment, mais vu que mon père est en train de terminer la restauration d'une sublime bibliothèque géante qui m'est destinée...ahem...ça pourrait vite changer. (auquel cas ce ne serait pas du tout de ma faute, hein ! vert1 )
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey)   Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:24

Aurore, n'oublie pas de nous donner ton avis même si je doute que tu puisses le lire maintenant avec les 1000 livres que tu as dans ta Pal.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey)   Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:34

Aurore1981 a écrit:
lilcassie a écrit:
Elle va craquer! Wink

Même pas ! Je suis sérieuse -pour l'instant- et puis je n'ai plus l'ombre d'un espace susceptible d'accueillir un livre... Enfin, pour le moment, mais vu que mon père est en train de terminer la restauration d'une sublime bibliothèque géante qui m'est destinée...ahem...ça pourrait vite changer. (auquel cas ce ne serait pas du tout de ma faute, hein ! vert1 )

Je n'ai presque plus de place non plus mais pas moyen de rajouter un meuble! Va falloir que je lise plus vite!
Tu n'auras bientôt plus cet argument pour freiner les achats de livres... la PAL va grimper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Ophélie
Langue pendue
Ophélie


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey)   Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:00

Je suis en train de le terminer : absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://temoicka.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey)   Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle du Phénix (Carolyn Grey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser