Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "La chambre des morts" de Frank Thilliez

Aller en bas 
+11
titania
erta
Lisalor
sofihm
hannibal
Minas Noire
superzoe
GillesCAILLOT
Deirdre
lilcassie
Miss Lecture
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chambre des morts" de Frank Thilliez   "La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:36

"La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 51CMk27WRqL._SL500_AA240_

**Grande découverte de Franck Thilliez. J'adore ce style nerveux. Je vais persévérer avec cet auteur, en espérant que tous ses polars soient aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

"La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chambre des morts" de Frank Thilliez   "La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:20

Info pour les fans et les habitants de la région toulousaine :

Frank Thilliez sera à Toulouse ce samedi 10 janvier pour une dédicace et échanges à 17h au magasin Ombres blanches près du capitol.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

"La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chambre des morts" de Frank Thilliez   "La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:44

kikoo

Je viens de le terminer et je suis un peu déçue !

emu j'ai pas tout compris !!

Il y a une seule tueuse ? j'ai cru longtemps que c'était deux soeurs jumelles, mais apparemment ce n'était pas le cas.
Et pourtant
(j'avoue que j'ai lu les cent dernières pages cette nuit tard alors je voulais me dépêcher pour pouvoir dormir, peut-être que j'ai zappé des lignes)
Comment pouvait elle être à la fois devant la maison de Lucie, et en même temps en train d'essayer de récupérer la rançon ?

Et qu'est t-il devenu de la femme enceinte kidnappée ? et la petite diabétique ?
Et la femme de la spa ? c'était elle aussi ? car à la description de ses vêtements, on le dirait !!

Si quelqu'un voulait m'expliquer, j'ai pas envie de relire les derniers paragraphes, je dois rendre le livre urgemment à la médiathèque !

merci
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

"La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chambre des morts" de Frank Thilliez   "La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:24

Hum Oula Titania effectivement tu devais être fatiguée quand tu as terminé le livre. mdr
Par contre tu devrais peut être cacher certaines parties de ton message pour ceux qui ne l'ont pas encore lu...

Je viens juste de le terminer et j'ai adoré!!!
Lucie me fascine... j'ai hâte d'en savoir plus sur elle...
J'ai été très étonnée de lire des commentaires sur Amazon qui disait que Lucie était antipathique et qu'ils n'avaient pas du tout aimé son personnage. Moi j'ai vraiment adoré! Marre des héroïnes toutes gentilles qui n'ont rien à cacher et qui n'ont que de belles pensées. J'ai adoré Lucie!
Ceux qui l'ont trouvé trop glauque sont quand même bizarres... Si on est attiré par ce genre d'histoires c'est qu'on a nous aussi une part d'ombre en nous, non?
Enfin bref... je ne vais pas écrire un pavé, mais j'adore Lucie et j'ai adoré ce livre!
coeur Franck Thilliez est en train de devenir mon idole coeur rire1
Je vais me jeter sur ses autres livres...

Gros coup de coeur pour ma part...

a lire


********

Merci pour vos infos sur le film, je voulais le regarder, mais j'attendrais d'avoir lu La Mémoire fantôme alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
cosmos
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

"La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chambre des morts" de Frank Thilliez   "La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:52

Bonjour,
Moi aussi, j'ai lu La chambre des morts" et moi aussi j'ai été un peu déçu par la fin. Cela dit, j'en redemande puisque je suis en train de lire Train d'enfer pour Ange rouge. Qui a aimé ou pas aimé ? Cet auteur vaut-il la perceverance ? Avec quel titre d'après-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

"La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chambre des morts" de Frank Thilliez   "La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:09

Je n'ai pas encore lu Train d'enfer pour ange rouge mais il est dans ma PAL depuis aujourd'hui!
J'ai lu Fractures qui était vraiment génial et La forêt des ombres que j'ai beaucoup aimé aussi... (un peu déçue par la fin mais l'ambiance et les personnages étaient tellement superbes que je l'ai quand même adoré)
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
aurelie
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

"La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chambre des morts" de Frank Thilliez   "La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:00

Bof, bof, bof... Quel avis ! lol Smile
Je suis à la moitié du livre et je le redis : bof...

Le style j'aime bien, il se lit facilement mais je trouve l'histoire macabre, l'ambiance glauque, les personnages pas attachants.

Je vais aller au bout de celui-ci et puis je pense que je reviendrai peut-être aux bouquins de Thilliez mais dans loooooooooongtemps...

Moi qui sortais des bouquins de Chattam, j'avoue être un peu déçue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
flophie
Langue pendue
flophie


Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/02/2011

"La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chambre des morts" de Frank Thilliez   "La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:56

j'aime beaucoup cet auteur, ses histoires sont souvent bien glauques comme tu dis aurélie ! à chaque fois que j'en lis un je me dis que ce mec est complètement barge ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La chambre des morts" de Frank Thilliez   "La chambre des morts" de Frank Thilliez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La chambre des morts" de Frank Thilliez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patricia Cornwell - "Morts en eaux troubles"
» le Syndrome E de Franck Thilliez
» Gataca de Franck Thilliez
» Fractures - Prochain Franck Thilliez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser